Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos et compte rendu de mon voyage à Londres avec yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça c'est du report! merci Manu :D

    Commentaire


    • #17
      Excellent Manu, super reportage, merci beaucoup pour toutes ces photos et ces p'tites notes d'humour à l'anglaise (je comprend pour les p'tits dej ! )
      Thanks again !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Aaaahhh, London, que de souvenirs. ça n'a pas trop changé finalement, Camden est sympa, moi j'aime bien Soho...Une ville bien chtarbée, on l'aime.

        Pour le café, c'est normal, faut toujours demander un expresso, ils te le font bien cher, mais des fois, c'est buvable.

        Mais, au fond, que penses-tu de ces nouveaux claviers? Attention, tss, tss, tss, pas de langue de bois, la vérité vraie!

        Commentaire


        • #19
          Génial ce reportage et les photos, pendant que je lisais je me suis presque téléporté en imaginant ton périble . Merci Manu

          Commentaire


          • #20
            Manu, j'ai adoré ton récit.

            Beau voyage.
            Sympa Yamaha !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par coyote14 Voir le message
              Mais, au fond, que penses-tu de ces nouveaux claviers? Attention, tss, tss, tss, pas de langue de bois, la vérité vraie!
              rooooo !!! tu vas me vexer en doutant de moi de la sorte

              bref, comme je l'ai dis, c'est un motif xs, dont la qualité n'est plus à démontrer, auquel yamaha a retiré tout comme korg avec son M50, certaines technologies non impératives dans un clavier synthétiseur. Ils ont simplifiés l'interface et la navigation s'en retrouves de par ce fait très amélioré, et ce, malgré l'absence d'un grand écran, devenu presque inutile.

              voilà, et comme toujours, sans langue de bois.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                ça m'a pris plus de deux heures de rédaction et presque une heure pour les photos ..... mais à voir vos réactions, ça en valait la peine !!!!!

                merci à tous et toutes (edith)
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  Oui, merci pour ton rapport, Tritonton (et Edith)
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par barb
                    Cool, merci pour le compte-rendu !
                    Très bien fait
                    Super Manu! Excellent reportage digne de toi!
                    Fanch
                    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                    Commentaire


                    • #25
                      merci les gars ... et edith.
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh.. merci Edith :mefie

                        Commentaire


                        • #27
                          ben grâce à ton reportage suis encore au boulot.... ça m'apprendra à lire AK du boulot.... non patron, pas taper pas taper !!!

                          allez, je me rentre....

                          Merci encore Manu, je ne te connaissais pas ce talent (c'est pas évident de faire un bon reportage où on lit du début à la fin sans s'endormir...)

                          c'est mission accompli pour toi...
                          une bien agréable surprise en tous cas....
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #28
                            merci will, ça me fais très plaisir
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              ça m'a pris plus de deux heures de rédaction et presque une heure pour les photos ..... mais à voir vos réactions, ça en valait la peine !!!!!

                              merci à tous et toutes (edith)
                              Ben.....j'ai encore rien dit!!!
                              Mais je rejoins tout à fait mes potes! J'ai beaucoup rigolé en lisant ton excellent reportage sur ton périple au pays de la Queen.....y a pas de doute, tu ferais un excellent journaliste! Et dis donc, piskon est entre nous, tu n'as pas les coordonnées du gars avec le magnifique costard violet? Je crois que je suis amoureuse............
                              de son costume! J'aimerai qu'il me refile l'adresse de son tailleur! :dents


                              Envoyé par alchemist Voir le message
                              Oui, merci pour ton rapport, Tritonton (et Edith)
                              MOI????? :déçu J'étais pas dans le coup hein! Je sais même pas où est Londres, comment on y va......et ne connais rien aux Yamaha, à part le scooter de mon fils!

                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              merci les gars ... et edith.
                              mais de rien Manu!

                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Euh.. merci Edith :mefie
                              Ah bon??? ?....bon ben....de rien alors! :dents
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire


                              • #30
                                Ça c'est du reportage!! Merci beaucoup Manu!
                                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X