Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos et compte rendu de mon voyage à Londres avec yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #48
      merci Manu pour ce super reportage..
      ça m'a bien fait rire...!!

      on était dedans, ..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #49
        Xavier.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #50
          tien mon revendeur sur une de photo

          :o
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #51
            excélent Manu!
            merci:good2:good2
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #53
              Envoyé par Abel Voir le message
              tien mon revendeur sur une de photo

              :o
              Idem, je reconnais le mien..... Lucas, sympa le gars.... comme Manu d'ailleurs !!! Bravo pour ce reportage, on s'y croirait !
              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

              Commentaire


              • #54
                Coool le reportage comme en live!

                Commentaire


                • #55
                  de rien, si ça vous plait, pour moi c'est gagné
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #56
                    Oui et vivement le prochain d'ailleurs :D

                    Commentaire


                    • #57
                      merci pour le compte rendu Manu

                      Le bassiste a eu le droit de jouer sur une Fender?
                      Informatique:
                      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                      Gwaremm Korriged sur Facebook

                      Commentaire


                      • #58
                        Envoyé par charles69 Voir le message
                        Idem, je reconnais le mien..... Lucas, sympa le gars.... comme Manu d'ailleurs !!! Bravo pour ce reportage, on s'y croirait !
                        le mien aussi Pascal un mec cool
                        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                        Commentaire


                        • #59
                          il me semblais bien que c'etait pascal sur une des photo!
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #60
                            Merci Manu pour ton photo reportage qui nous a fait voyager à travers la manche (pas du costume mauve :dents)

                            Et un spécial big up pour Bert, toujours en forme. :8)
                            J'apprécie l'étonnante facilité qu'il a d'expliquer des choses compliquées.
                            Musicalement...
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X