Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos de la pochette (en cours de mise à jour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par novaXire Voir le message
    Chez moi elles s'affichent automatiquement dans le lecteur windows media.
    Ouaip, parce que t'as dû aller activer l'option qui va bien pour ca, mais de mémoire, ce n'est pas actif par défaut.

    Commentaire


    • #17
      Alauth : Flowers

      Matériel utilisé : Kurzweil K2500X (avec librairie Take6), Spectrasonics Atmosphere, MrRay73, Cakewalk Dimension Pro, Epiphone Thunderbird IV, Mackie Onyx Satellite

      Site internet : http://www.myspace.com/alauth
      J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

      Commentaire


      • #18
        Juste une petite modif sur mon Nom David, il faut les accents sur Barthélémy Merkiiii :D

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par X-dark Voir le message
          oui mais qui utilise Windows Media ?
          Mais ça marche très bien:p, j'aime pas winamp, ni Itunes.


          Ah oui sinon, c'est "novaXire" et non "NovaXire" :p
          http://www.luxaeternaband.com/

          Matos : Kurzweil PC3K8

          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par X-dark Voir le message
            oui mais qui utilise Windows Media ?
            Euh moi :dents

            Commentaire


            • #21
              MP envoyé DV
              - PC et Mac pro -

              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

              Aware: Cerveau.

              Commentaire


              • #22
                En ce qui me concerne :

                Cariboune - Archispace (morceau du concours Audiokeys n°1)
                Matériel utilisé : Korg Triton Extreme, Crystal, Audacity
                Site internet : http://www.soundclick.com/bands/defa...?bandID=653706

                Cariboune - Boud'ha
                Matériel utilisé : Korg Triton Extreme, plugin du bouddha (nom à venir), Audacity.
                Site internet : http://www.soundclick.com/bands/defa...?bandID=653706

                Voilou
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Juste une 'tite correction dv : heid' ne prend pas de majuscule (c'est un défi à la grammaire:dents). Donc, si tu peux, il faudrait l'écrire " heid' ".
                  Thanks a lot
                  "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                  "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                  "L'auto-plagiat, c'est le style."
                  "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                  ...
                  Alfred Hitchock.

                  Commentaire


                  • #24
                    Arg, j'ai mis des majuscules à tout le monde par défaut.
                    Je corrige, je corrige...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par heid' Voir le message
                      Juste une 'tite correction dv : heid' ne prend pas de majuscule (c'est un défi à la grammaire:dents). Donc, si tu peux, il faudrait l'écrire " heid' ".
                      Thanks a lot
                      tiens ? je croyais moi même que c'était un clin d'eil à Heidegger donc un nom propre ? c'était bien ton ancien pseudo ? mais bon un petit h c'est bien aussi
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                        tiens ? je croyais moi même que c'était un clin d'eil à Heidegger donc un nom propre ? c'était bien ton ancien pseudo ? mais bon un petit h c'est bien aussi
                        Oui, absolument, c'est le diminutif d'Heidegger. Et comme c'est le diminutif, la majuscule elle-même diminue arbitrairement et devient minuscule ; ça ne respecte pas la grammaire, mais c'est volontaire
                        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                        "L'auto-plagiat, c'est le style."
                        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                        ...
                        Alfred Hitchock.

                        Commentaire


                        • #27
                          :D

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par heid' Voir le message
                            Oui, absolument, c'est le diminutif d'Heidegger. Et comme c'est le diminutif, la majuscule elle-même diminue arbitrairement et devient minuscule ; ça ne respecte pas la grammaire, mais c'est volontaire
                            bon alors ? c'est pas tout ça , tu t'es décidé pour le PC3 ? :dents
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • #29
                              Mince, j'ai oublié la partie matos gratte:dents


                              Alors en plus y'a : Ibanez EDR-470 ( faut que je vérifie ce soir), et Guitar Rig3

                              Désolé, c'est en lisant le matos d'Alauth que je me suis rendu compte de l'oubli.
                              http://www.luxaeternaband.com/

                              Matos : Kurzweil PC3K8

                              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                                bon alors ? c'est pas tout ça , tu t'es décidé pour le PC3 ? :dents
                                Nein mein Kolonel, moi toujours indécis. Moi changer d'avis comm' de ch'mise.
                                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                                ...
                                Alfred Hitchock.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X