Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos de la pochette (en cours de mise à jour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par ecdenis Voir le message
    Ca y est , tout est envoyé...
    ^^
    Merci Emmanuel,
    Je viens de te répondre par mail, il faudrait que tu me renvoies ton morceaux avec un bitrate plus élevé, là il est en 128 kbps c'est un peu... peu.

    Merci.

    Commentaire


    • #62
      pseudo : Bassrÿche (Franck BASSETTE)
      Site internet : www.myspace.com/franckbassette

      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #63
        J'ai recu tous les morceaux, il me manque encore quelque sinfos pour la pochette, mais on y arrive... je travaille sur les fichiers (mises en forme des tags, tracklist, etc...) et dès que la pochette est prète on met en ligne.
        J'espère que cela pourra se faire avant dimanche prochain, le 28/06 !

        Commentaire


        • #64
          super David
          dommage que ça ne t'ait pas laissé le temps de composer un morceau toi aussi
          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

          Commentaire


          • #65
            J'avais commencé un petit quelque chose, mais en effet, pas le temps de travailler sérieusement dessus... la prochaine fois...

            (déjà rentré du Havre ? )

            Commentaire


            • #66
              Dès que toutes les infos sont là, je modifie la pochette en conséquence, histoire de ne pas refaire 4 fois le boulot.

              @ DV : Je passe de tps en tps voir les news, mais au cas où, tu peux me faire signe quand c'est bon pour toi ?

              Commentaire


              • #67
                Oui, je te donne l'ordre des morceaux et les infos des participants dès que tout est complet.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par dv Voir le message
                  J'ai recu tous les morceaux, il me manque encore quelque sinfos pour la pochette, mais on y arrive... je travaille sur les fichiers (mises en forme des tags, tracklist, etc...) et dès que la pochette est prète on met en ligne.
                  J'espère que cela pourra se faire avant dimanche prochain, le 28/06 !
                  J'ai hâte de voir le résultat.

                  :hommageMerci pour tout le travail réalisé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X