Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux déjà vous dire que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
    Pour un premier album, c'est impressionnant !!! :D D'autant plus étonnant lorsque l'on met en parallèle la très faible participation aux concours . Donc très certainement la meilleure formule pour avoir un maximum de participants :D.
    C'est ce que je me disais, bien qu'au second on ait atteint les 20 candidats inscrits, même si au final y'a eu beaucoup moins de morceau réalisé à temps.
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
      Pour un premier album, c'est impressionnant !!! :D D'autant plus étonnant lorsque l'on met en parallèle la très faible participation aux concours . Donc très certainement la meilleure formule pour avoir un maximum de participants :D.
      Je n'avais pas la chance de connaitre ce forum lorsque les concours ont été lancés, mais, si j'ai bien compris, il s'agissait de composer des morceaux sur un thème donné. Si je trouve que la notion de concours peut effectivement freiner, j'aime bien cette idée de thème.

      Pourquoi ne pas "mixer" les deux en vue d'un prochain album autour d'un thème donné ?
      Ca pourrait être sympa de voir les approches des uns et des autres.

      Commentaire


      • #18
        Génial! :D
        J'ai hate que l'album soit dans les bacs

        Commentaire


        • #19
          il n'y a que les lauréats qui seront dans les bacs..!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Christian Voir le message
            il n'y a que les lauréats qui seront dans les bacs..!
            Du grand art Chris :8)

            Commentaire


            • #21
              Aujourd'hui, je peux vous dire... que la tracklist est prête !
              Çà intéresse quelqu'un ?
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par dv Voir le message
                Aujourd'hui, je peux vous dire... que la tracklist est prête !
                Çà intéresse quelqu'un ?
                Yessssss !!! :D

                Commentaire


                • #23
                  Merci David ! :D
                  Un grand coup de chapeau pour l'ensemble de ton oeuvre et à tous ceux qui de près ou de loin ont permis à cet album de voir le jour :
                  amis, femmes, enfants, grands-parents, parents, chiens, chats, hamsters, oiseaux, poissons rouges, tortues, escargots, etc.. :dents
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci David !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      il n'y a que les lauréats qui seront dans les bacs..!


                      Et merci pour la tracklist David!

                      Commentaire


                      • #26
                        Cool. Ca commence à sentir bon tout ça !

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Cool, par contre dans la liste c'est écrit "Novaxire" et pas "novaXire":dents
                          http://www.luxaeternaband.com/

                          Matos : Kurzweil PC3K8

                          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par bassryche Voir le message
                            Merci David ! :D
                            Un grand coup de chapeau pour l'ensemble de ton oeuvre et à tous ceux qui de près ou de loin ont permis à cet album de voir le jour :
                            amis, femmes, enfants, grands-parents, parents, chiens, chats, hamsters, oiseaux, poissons rouges, tortues, escargots, etc.. :dents
                            :8)
                            Et................... Merci Edith

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Et................... Merci Edith
                              Non mais.... c'est pas fini ???? C'est une véritable conspiration sur ce forum!
                              Il va vous falloir prendre des vacances les gars!
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui je crois que des vacances nous feraient du bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X