Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux déjà vous dire que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci David et à tous les participants de ce beau projet également.

    Oui je crois que des vacances nous feraient du bien
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans 9 jours !!!!!!!
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #32
      [HS: bah oui Fred, oser mettre Edith après les tortues et les escagots...
      c'est un manque de tact évident...:dents]
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Christian Voir le message
        [HS: bah oui Fred, oser mettre Edith après les tortues et les escagots...
        c'est un manque de tact évident...:dents]
        Merci Chris....toi tu me comprends au moins....:dents

        Bravo pour tout ce boulot DV.....me réjouis d'entendre et de voir, le résultat
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Edith Voir le message
          Non mais.... c'est pas fini ???? C'est une véritable conspiration sur ce forum!
          Il va vous falloir prendre des vacances les gars!
          Ah, j'voudrais bien, mais j'pouvions point... (changement de boulot d'ici quelques jours, et démarrage sur les chapeaux de roues... vacances déplacées...)
          Hello, World!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Christian Voir le message
            [HS: bah oui Fred, oser mettre Edith après les tortues et les escagots...
            c'est un manque de tact évident...:dents]
            Loin de moi cette idée !!! :dents juste après le post de Bassrÿche mais pas après les tortues et les escargots

            Commentaire


            • #36
              Merci dv pour le boulot

              Juste un petit détail, "heid'" s'écrit avec un " ' " à la fin; si tu peux le corriger, c'est cool
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • #37
                Ne vous inquiétez pas pour les noms, c'est un screenshot de mes fichiers de travail, j'ai pas encore fini...

                Commentaire


                • #38
                  Une fois le CD terminé je suggère quelque chose:
                  faire une critique/chronique de 2/3 lignes pour chaque titre.

                  On pourra dire ce que l'on a aimé, pas aimé ou aurait aimé entendre.
                  Le but étant bien sûr que chaque artiste puisse savoir comment son travail a été perçu, certaines critiques pouvant amener à nous améliorer.

                  C'est ce que je fais pour les albums des artistes que je cotoie! Et j'aime bien qu'on le fasse pour moi. :D
                  De la bonne musique ?? Un seul remède :
                  www.myspace.com/madmixssp

                  Commentaire


                  • #39
                    Entièrement d'accord !
                    Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                    http://www.myspace.com/edenpath

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca me parait bien aussi !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #41
                        alors DV on en est où ?
                        De la bonne musique ?? Un seul remède :
                        www.myspace.com/madmixssp

                        Commentaire


                        • #42
                          On est dans la m...

                          J'attends des news de la pochette, j'ai encore un élément à transmettre à ****** je crois, et en plus je suis bloqué, ma Freebox a grillé au cours d'un orage samedi (la foudre est tombée à 2 maisons de chez moi, y'a pas mal de trucs qui ont grillé dans le voisinage, je m'en sort plutot bien !), bref je ne peux me connecter sur le net que du boulot pour l'instant, ce qui n'est pas top.

                          Bref, on fait au plus vite, désolé de ne pouvoir donner de date plus précise. :?

                          Commentaire


                          • #43
                            ah ouais....humpf
                            désolé ce n'était pas du tout pour te presser!
                            on attend sagement alors
                            De la bonne musique ?? Un seul remède :
                            www.myspace.com/madmixssp

                            Commentaire


                            • #44
                              toutes mes condoléances a ta freebox DV
                              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Prend ton temps dv, c'est déjà super tout ce que tu fais, faut bien respirer un peu
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X