Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux déjà vous dire que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peux déjà vous dire que...

    L'album Audiokeys contient 26 morceaux pour une durée totale de 1h52



    A suivre...

  • #2
    Diantre.. pour un premier album ca commence fort
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Un coffret collector est prévu pour noël ? :D

      Commentaire


      • #4
        Et un "Greatest Hits" pour la fête des mères 2010
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Miam !
          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

          http://www.myspace.com/edenpath

          Commentaire


          • #6
            Sounds Good :D
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #7
              Pas mal du tout.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Very good même :good

                Merci encore DV ! (et toute l'équipe du site au passage )
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  yeah excellent vive AK !
                  Et vive dv !! Merci pour tout ton travail !
                  Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                  Moniteurs : Focal Alpha 50
                  PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                  OS : Windows 10
                  Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                  DAW : Cubase PRO 10
                  Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                  Guitare Hagstrom Ultra Swede


                  https://soundcloud.com/mithnaur/

                  La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                  Commentaire


                  • #10
                    +1
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai hâte d'entendre ça.
                      Je m'associe à tous les remerciements déjà exprimés. Ils sont TRES amplement mérités.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour un premier album, c'est impressionnant !!! :D D'autant plus étonnant lorsque l'on met en parallèle la très faible participation aux concours . Donc très certainement la meilleure formule pour avoir un maximum de participants :D.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jhashe Voir le message
                          J'ai hâte d'entendre ça.
                          Je m'associe à tous les remerciements déjà exprimés. Ils sont TRES amplement mérités.
                          Idem..
                          Fanch
                          Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jhashe Voir le message
                            Je m'associe à tous les remerciements déjà exprimés.
                            Je vais pas être original mais merci à DV d'avoir chapeauté le tout et mes félicitations aux artistes qui ont participé à cet album! :claps
                            Vivement que ça tourne dans le lecteur CD avec la belle pochette dans le boîtier :dance
                            De la bonne musique ?? Un seul remède :
                            www.myspace.com/madmixssp

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                              Pour un premier album, c'est impressionnant !!! :D D'autant plus étonnant lorsque l'on met en parallèle la très faible participation aux concours . Donc très certainement la meilleure formule pour avoir un maximum de participants :D.
                              Je pense que pour beaucoup (j'en fait partie) la musique n'est pas une compétition, mais plus un partage (d'émotions, de sensibilité...), et le fait qu'il n'y ait pas eu de thème imposé non plus pour cet album a amené beaucoup d'entre nous à nous "lancer" plus librement dans l'aventure.

                              Je ne suis pas du tout contre les concours, au contraire, ça permet aussi d'avoir des avis plus tranchés et donc de progresser (et en musique, progresser est un travail de longue haleine, recevoir des conseils d'artistes plus expérimentés comme c'est le cas sur ce forum est un gain précieux), mais sur ce coup là, l'album atteindra son but : permettre aux membres du forum de s'exprimer sans contrainte particulière si ce n'est la durée du morceau.

                              Pour moi, l'album est complémentaire aux concours, c'est une autre étape d'AK qui est franchie et je trouve ça vraiment très très bien.

                              Après, j'espère que nous pourrons aussi partager nos avis sur les compositions de chacun dans la bonne humeur et l'esprit de progrès qui caractérise AK. Je n'ai pas trop de doute là dessus

                              Ce que je vais dire est un peu "bateau", mais en musique, on trouve toujours à s'améliorer et à progresser, pour peu que l'on s'en donne la peine et que l'on se fasse plaisir quelque soit le niveau (vient ensuite l'étape où on donne du plaisir aux autres, comme beaucoup le font ici, mais je ne pourrais pas tous les citer de peur d'en oublier).

                              L'album sera à n'en pas douter une réussite et merci à tous ceux qui s'y sont impliqués, auteurs/compositeurs, modos, administrateur et Big Boss (qui se reconnaîtra), et un grand merci d'avance à nos futurs auditeurs, sur AK et ailleurs
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X