Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andromeda neuf.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans ce cas, n'est-il pas plus simple de chercher directement un Jupiter 8 ?

    Edit : je viens d'aler voir le prix d'occasion des JP8, ouh là ! on est bien au-dessus d'un A6.
    Dernière modification par ManuD, 08 octobre 2009, 12h24.

    Commentaire


    • #17
      ???
      Dernière modification par Invité, 11 juillet 2010, 07h53.

      Commentaire


      • #18
        Est ce que quelqu'un sait combien l'andromeda valait neuf? On m'a dit qu'il était vendu 4000 euros neuf c vrai?

        Merci

        Commentaire


        • #19
          Il y a eu plusieurs prix.

          Le tout premier était dissuasif, autour de 8000€.

          Puis, rapidement le prix a baissé. En toute fin de vie, les Andromeda neufs étaient à 2300€ environ.

          Maintenant, puisqu'il ne se fait plus en neuf, la cote remonte, il est désormais difficile d'en trouver à ce prix.

          Commentaire


          • #20
            On l'a trouvé en Allemagne en fin de vie entre 2000 € et 1700 € neuf prix plancher. Pour l'avoir testé mais pas eu pendant longtemps (donc mon avis n'est pas aussi objectif que ceux qui l'ont eu), il sonnait très bien dans le style "analogique mais pas trop" (!!!). Disons pour essayer de décrire mes impressions que c'était assez chaud, médium, pas agressif, pas Waldorf mais pas non plus réellement analogique (bien les oscillos le soient). Difficile à décrire mais il valait le détour. Peut-être que quelques démos donneraient une idée !
            Par contre, je ne l'ai essayé assez longtemps pour avoir des problèmes d'aliasing. 16 voix de poly pour un synthé avec véritables oscillos, c'est le luxe !
            A écouter avant de se décider mais ça serait dommage de rater l'occasion d'en racheter pour ceux qui veulent un analo moderne, pratique et qui sonne (ça ne court pas les rues).
            Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

            Commentaire

            Chargement...
            X