Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Séquenceur Doepfer MAQ 16/3 ???

freex
    Guest

Séquenceur Doepfer MAQ 16/3 ???

Bonjour à tous,
    Je suis très attiré par le séquenceur de Doepfer MAQ 16/3. D'après les avis que j'ai lu c'est LE séquenceur, mais par contre quelques critiques me font hésiter !!! Assez complex, problème de synchro...

Y a t'il des utilisateurs de cette bête qui pourrait m'influencer à faire le pas !

J'aimerais également le tester avec mon Korg MS20 ou mon CAT d'Octave Plateau (un monstre!!!)

Merci d'avance.

Fred

rAKonteur Avatar de heid'
    Salut,
    Il m'intéresse également depuis très longtemps. Il fait à la fois du midi et du CV. Si j'avais un modulaire analogique, au lieu d'acheter un séquenceur ASys ou Dotcom, je prendrais le Maq 16/3, c'est sûr. Beaucoup moins cher, 16 steps * 3 rows et 30 presets. Un jour peut-être ...:rolleyes:
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

freex
    Guest
    Salut Heid,
    Oui en effet il est moins cher et ça à l'air efficace... Mais j'aimerais bien le tester avant quand même.

Fred

Liens sociaux

Règles de messages