Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housse Nord Stage compact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Housse Nord Stage compact

    Bonjour à toutes et à tous,

    Est ce que vous pouvez me dire si cette fameuse housse toute rouge de chez clavia pour y mettre un NS compact est rigide un peu robuste ou si elle est toute molle. Est ce la même pour NE et NS-compact ?
    Merci de vos réponses.

  • #2
    C'est la même que le Nord Electro 73 touches. Aucun problème.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci, est ce qu'elle est un peu rigide cette housse ?

      Commentaire


      • #4
        Rigide...ça va. Elle va protéger ton Nord contre la pluie, les chocs pas trop violents, les touches, les potards, etc...mais il ne faut JAMAIS l'utiliser comme un flightcase hein. Ne rien charger par dessus.

        Le gros avantage, elle est toute légère, ce qui fait un total d'environ 10kg avec le Nord Stage Compact à l'intérieur, il y a une petite poche devant pour y mettre le câble d'alimentation et une pédale. Mais pas plus non plus...ou deux câbles jack de 6.00m et c'est plein. Et le deuxième avantage, elle comporte des sangles pour le porter sur le dos. Pratique quand on le prend à vélo.

        J'ai les deux, le softbag quand je le trimbale du local de répèt chez moi dans mon home studio, et un flightcase quand on a des concerts et que l'on charge la camionette.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme les dires de Spooky, pour avoir également cette house... très pratique, mais c'est pas fait pour protéger en cas de choc violent où en cas de transport prolonger s'il y a d'autres trucs au dessus.

          Perso elle me suffit, et avoir la possibilité de mettre son clavier sur le dos quand on est à pied, c'est plutôt pas mal...
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces précisions.
            Reste plus qu'à savoir combien elle coute chez sun music :D

            Commentaire

            Chargement...
            X