Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde triton le sur carte SmartMedia ou autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvegarde triton le sur carte SmartMedia ou autre

    Je viens d'acheter une smartmedia de 128Mo pour mon triton le. J'ai compris comment sauvegarder des séquences :dents mais est il possible de sauvegarder des sons d'usine (légèrement édité) sur la carte et les mettrent dans un ordre bien précis biensur et créer une nouvelle bank, car la mémoire de mon triton est déjà pleine et je peu rien effacer (pour jouer avec 4 groupes faut de la place pour les sons...).
    Peut-être y a t il un autre moyen que de le faire avec la carte????
    Si quelqu'un peut me l'expliquer? :D

    Je suis vraiment Novice malgré que je possède ce triton depuis 5 ans et je ne l'ai jamais exploité...et bien sur sans manuel....
    Je m'y met seulement maintenant....je sais, c'est pas bien:déçu.
    Utilisant habituellement un GEM pro1 et un Hammond XK1, ça me change un peut!!!
    Mais on me demande des sons de toutes sortes mtnt donc j'ai ressorti le triton....

    Merci
    Nord stage 2 73keys ;Roland Fantom G8; Korg Triton Le 76; GEM PRO1;Novation A-Station;

  • #2
    Salut et bienvenue.

    As-tu essayer dans le menu save l'option save PCG????
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      oui tout à fais mais il sauvegarde par bank et non par sons....le première fois, j'ai même sauvegarder toutes les banks et combi etc.... en meme temps!!!!

      Je voudrais juste créer une banque sur cette carte et y sauvegarder certains sons d'usine (ou sons édité) mais dans l'ordre que je souhaite pour ne pas devoir commencer à devoir taper les numéros pendant le concert :?
      Nord stage 2 73keys ;Roland Fantom G8; Korg Triton Le 76; GEM PRO1;Novation A-Station;

      Commentaire


      • #4
        Le triton ne sait pas sauvegarder un program seul. Par contre, il est possible de ne charger qu'un seul program et de spécifier à quel emplacement.

        Rien ne t'interdit de sauvegarder une banque pour l'utiliser ensuite en arrangeant tes programs dans l'ordre que tu veux. Tu sauvegarde alors ta bank personnalisé dans un nouveau fichier et le tour est joué.

        Sinon, si cette juste pour réorganiser des sons, tu peux utiliser le mose SEQ en faisant des compy from prog...

        Commentaire


        • #5
          ok merci, je vais essayer ça de suite et je vous tiens informé :D
          Nord stage 2 73keys ;Roland Fantom G8; Korg Triton Le 76; GEM PRO1;Novation A-Station;

          Commentaire


          • #6
            prob résolu

            Grand MERCIIII Bizounours, grâce à toi je vais pouvoir m'y retrouver avec tous ces sons et en plus j'ai su en télécharger.....:dents:dents:dents:dents
            Nord stage 2 73keys ;Roland Fantom G8; Korg Triton Le 76; GEM PRO1;Novation A-Station;

            Commentaire


            • #7
              De rien. ;-)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Je suis un petit nouveau sur le forum. Je possède un Triton Le depuis 2002. J'en suis très content. J'ai d'ailleurs sorti mon premier album sur le label Musea sous le nom "Progression By Failure" (un petit tour sur myspace vous permettra d'écouter ce que je fais), composé intégralement sur la bête.
                Mais revenons à nos moutons, j'ai un peu la même question que taz206.
                Comment faire pour enregistrer des sons sur la smart media? En fait, je souhaiterais également pouvoir programmer certains sons les uns à la suite des autres pour les appeler directement en live.
                Mais quand on prépare sa bank sur la smart media pour la rebalancer sur le Triton, j'imagine qu'elle écrase l'ancienne bank. Comment faire alors pour la récupérer? Il faudrait aussi la sauvegarder dans la smart media et jongler entre les deux bank?
                Hum désolé, si ça fait redites aux messages précédents, mais je suis un peu nul :oops:
                KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
                https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
                http://www.progressionbyfailure.com/fr/

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur le forum Nicordan.
                  Merci de penser à lire la charte du forum et mette un avatar, cela fait partie des règles de la maison.
                  Bon surf sur Audiokeys.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nicordan Voir le message
                    Bonjour,
                    quand on prépare sa bank sur la smart media pour la rebalancer sur le Triton, j'imagine qu'elle écrase l'ancienne bank. Comment faire alors pour la récupérer? Il faudrait aussi la sauvegarder dans la smart media et jongler entre les deux bank?
                    Hum désolé, si ça fait redites aux messages précédents, mais je suis un peu nul :oops:
                    oui çà écrase l'ancienne bank, et donc oui, il faut sauvegarder avant de l'écraser
                    Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci pour la réponse. J'étais pas sûr de moi et je voulais pas faire de boulettes.
                      Merki bien
                      KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
                      https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
                      http://www.progressionbyfailure.com/fr/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X