Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wanted_préparateur synthé echantillon professionel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wanted_préparateur synthé echantillon professionel

    Bonjour,

    il est une profession dont j'ignore le nom anglo-saxon ou anglais

    qui consiste à préparer les synthés et les échantillons, performances pour des musiciens de tournée ou de studio !

    je recherche activement des contacts avec des professionnels sérieux du genre !

    Note : professionnels du hip hop Funk Fuck et rap à casquette & Casio s'abstenir !

    je souhaite des échantillons jouables pour des productions professionnelles scène et studio !

    mes besoins:
    ²²²²²²²²²²²²²
    - trouver facilement des performances types (matrices) déclinables avec des fonctions de contrôle sur mesure ( Mute, pédales, controles temps réel, etc) pour des instruments dédiés Roland Yamaha et autres afin de ne pas passer 6 mois sur des modes d'emplois vaseux et des centaines de videos didactiques youtube dont la moitié sont en anglais et je n'en parle pas un mot !!

    - avoir des échantillons pro ( multicouches ou avec effets soignés) pour produire des covers professionnels

    GENRE WORLD MUSIQUES ETHNIQUES:
    ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
    accordéon manouche, swing, bandonéon argentin chromatique, cymbalum roumain ou hongrois, et autres instruments ethniques peu courants qu'on ne retrouve nul part dans les config de bases Yamaha Roland (y compris les synthés pro)

    Claviers Utilisés:
    ²²²²²²²²²²²²²²²²²
    XV 88 Roland / Motif XS Yamaha


    étant musicien professionnel , je peux m'accorder les moyens de PAYER des services , à condition qu'ils soient pro et à tarif raisonnable !

    tous les liens connus de vous tous sont les bienvenus !
    CP5 Yamaha - SV1 Korg - CLP170 Yamaha (2002) - F110 Roland - XV88 Roland - TX802 - TX7 - Bar Roland R70 - Zoom H4n - Accordéon Cavagnolo Super Compact Midi - Promix 01 Yamaha - Sono APG DS12 - Piano Acoustique Droit Cherny

  • #2
    Envoyé par abomic Voir le message
    Note : professionnels du hip hop Funk Fuck et rap à casquette & Casio s'abstenir !
    Ca donne le ton tout de suite

    Bon courage dans ta recherche, je ne sais pas si ton sujet est bien placé dans cette partie du forum, cela dit.
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      J'ai samplé mon Vox Continental (modèle italien) avec un MPC4000... le résultat est une tuerie (comme le vrai) 100*mieux que les clavia.
      Collectionnant les orgues, je compte faire le mème boulot sur un Philicorda (on le voit sur des clips des Ceasers), sur un compact duo, et sur un Vox Anglais(Son plus doux grâce aux transistors Geranium)
      Peut-être aussi sur un B3, mais cela à moins d'intérêt (c'est déja samplé à profusion) et c'est moins mon truc que les orgues transistors.
      Aujourd'hui cela n'existe pas, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs !

      à+
      Lucien

      Commentaire

      Chargement...
      X