Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 chez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 chez moi

    bonjour c'est juste pour donner quelques impression à chaud sur le m3 que je viens d'échanger avec mon fantom x et m50

    cette machine est une tuerie le son est péchut il y a pas mal d'emplacement pour y mettre des sons perso j'ai même reussi à remettre les compos de mon m50 il me reste juste à réaffecter les ge car le drum track semble avoir les même programme je suis super content de retrouvé un karma aprés avoir revendu mon red karma le systéme karma me manqué mais alors là qu'elle évolution entre le 1 et le karma 2 l'ergonomie à été revu ayant eu juste avant le m50 les menus sont à peut prés les mêmes sur les paramétres généraux aprés la partie ge c'est plus la prog du red karma
    il y a avec un editeur pc je vais faire un essai pour voir si l'on va plus vite par l'éditeur ou par la machine car je ne me suit même pas servie de l'editeur pc sur le m50 tellement il était plus facile de programmer directement sur la machine

    bon voila à chaud mon commentaire sur cette bien belle machine

    je ne manquerait pas de complété mon avis au fur et à mesure que je ferais mais compos à bientot :D
    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

  • #2
    super chris

    merci pour tes impressions à chaud....
    on attend celles à froid maintenant...
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Félicitation et merci pour ces premières impressions
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        moi je découvre chaque jour ! quel beau synthé ce M3!
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          pareil , comme kiko01 ce m3 dés que je l 'allume je le découvre , y ' a tellement de possibilités il faut s 'y accrocher quand même
          djchris si tu peux aprés lui rajouter l 'option carte exb-radias , tu trouvera le son encore plus gras demande a fred
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            merci à vous tous pour vos commentaires trés sympatique
            oui la carte radias est prévu mais pas avant la fin de l'année

            certainement un cadeau de noel :D

            c'est clair ça a l'air vraiment top
            YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

            Commentaire


            • #7
              Félicitations, Karma, M50... M3, c'est normal que tu ais craqué. Très bon touché par contre ce M3, les pads, l'écran.

              allez, je retourne à mon red
              KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
              ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
              MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
              COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



              Commentaire


              • #8
                Félicitations. Tu verras, tu ne regretteras pas ton choix !

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  la c'est clair le clavier et beaucoup mieux que le m50 il y a en plus l'aftertouch et en plus il est beau alors

                  j'y retourne j'ai pas vu la journée passé on dirait que le temps c'est arreter :D
                  YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    c 'est clair tu ne regretteras pas ca va faire deux ans que je l'ai est je ne m'en lasse pas belle acquisition chris
                    korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations je confirme également les commentaires des copains, et si tu peux rajouter la carte radias tu ne le regretteras pas, ce M3 est formidable :8) :D

                      Commentaire


                      • #12
                        entiérement d'accord avec vous :D
                        YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations Chris, de nombreuses nuits blanches en perspective !

                          Très heureux pour toi et merci pour ces premières impressions ! Très bon choix (et en toute connaissance de cause, vu que tu as eu un Karma et un M50 auparavant, tu ne vas pas être dépaysé ! Et l'érgonomie du Karma 2 sur le M3 est un régal quand on la compare à celle du Karma V1)

                          Et +1 pour la carte Radias
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            merci à toi oui effectivement j'arrive déjà à crée mes combis avec effet de scenes je ne pensait pas que j'aurai reussi en si peut de temps mais ayant eu le karma 1 et le m50 dont les menus de programmes sont similaires avec un peut moins d'option je découvre pas mal de ces fonctions intéréssantes quelqu'un as t'il essayé d'y adjoindre un graveur pour graver directement les enregistrement quand est il de la qualité ressorti?

                            pour la carte radias je penses que des que je peux j'en prend une comme cela il sera complet
                            YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              tain !!! pardon ! avec un piano, tu te poses tu choisis tu joues

                              avec un M3, tu te poses, tu choisis ce ke tu joues et puis et puis et puis tu cherches, tu cherches, tu tritures, tu changes, tu retritures, tu rechanges et et et deux ans plus tard tu sais jouer ton morceau

                              alors tu peux commencer a réapprendre tous ceux que t'as oublié é é e e ee eeeeee

                              mais bon euh il est bien euh le M3

                              vivement le euh M 4tain !!!
                              NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X