Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disquette du triton pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • disquette du triton pro

    salut , je suis un ancien nouveau, je n'était pas venus sur ces lieux depuis un moment content de voir que l'activitée est toujours bouillonantes !
    Je suis à la recherche de la première disquette de programme du triton pro ou encore de ces données est ce que quelqu'un peut m'aider? j'avance un peu à taton, alor dans le règlement j'ai lu qu'ici on pouvais parler de tout donc j'en profite ! merci d'avance !

  • #2
    bonjour à toi et bienvenue je vais peut etre faire une boulette mais il faut lire la charte du forum et mettre un avatar car cela fait partie des bonnes régles du forum
    pour les disquettes du tritons je crois qu'elles sont dans la zone de téléchargement ou il faut aller sur le site de korg tu devrais les trouver

    :D
    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

    Commentaire


    • #3
      ici
      The official website of Korg, a leading music technology company offering innovative and high-quality electronic instruments and accessories. Discover our range of synthesizers, digital pianos, and more, and experience the power of music technology.
      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

      Commentaire


      • #4
        merci !

        merci les gars je vais suivre vos conseille !
        morea

        Commentaire


        • #5
          de rien
          TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

          Commentaire

          Chargement...
          X