Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateur du Séquenceur Doepfer MAQ16/3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisateur du Séquenceur Doepfer MAQ16/3

    Bonjour à tous ,
    Je suis un nouvel et heureux utilisateur du MAQ 16/3 et je voudrais savoir si il y avait une personne qui l'utilise dans ma région. Je suis dans le Languedoc Roussillon à côté de Montpellier, je peux aussi me déplacer en PACA ou autres...
    Le but est d'échanger des astuces et autres bizarrerie électronique...
    Je possède également un Korg MS 20 et un CAT d'Octave en autres, donc si vous voulez tester... on se capte !

    Merci

    Fred

  • #2
    Salut freex,

    Je ne l'ai pas, mais c'est un séqueur qui m'intéresse. Tu en es satisfait ? Son fonctionnement est assez simple ?
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #3
      Salut Heid,
      Je viens juste de l'avoir, sur une première approche il a l'air simple.
      Les fonctions sont facile d'accès et direct... Mais pour l'instant, avec le MS20, je fais pas de séquence assez poussez et tordue...

      Je suis dégouté car avec le CAT d'octave je peux pas le piloter car j'ai pas de CV... et pareil pour le Juno 6...

      Si tu veux tester tous ça fait moi signe...

      Fred

      Commentaire


      • #4
        En fait, l'invitation tiens toujours (je crois que tu devais passer pour tester le G2X); on pourrait en profiter pour faire une pierre 2 coups en testant le Maq 16/3; j'aimerais le tester en midi (avec le motif ES par exemple).
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par heid' Voir le message
          Salut freex,

          Je ne l'ai pas, mais c'est un séqueur qui m'intéresse. Tu en es satisfait ? Son fonctionnement est assez simple ?

          Moi aussi il m'intéresse
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par belempa Voir le message
            Moi aussi il m'intéresse
            Je sens que pour toi, il ne va pas seulement t'intéresser... :dents
            (craquage prochain belem' ?)
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #7
              Bien possible mon Dada'
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                Et oui l'invitation tiens toujours... avec plaisir. On pourrait ce faire une session chez moi avec Belempa, heid, mon brother et moi. Dites moi vos disponibilités pour septembre.

                Fred

                Commentaire


                • #9
                  Oui ,
                  je suis un peu absent en ce moment , :dents
                  Il faut dire que j'ai plus autant de temps que ça à consacrer à mes passions , mais merci pour l'invitation ! :D
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X