Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radias Rack commandé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hey, les irradiés, je trouve que les 128 templates pour l'aide à la programmation sont vachement pratique. Vous les utiliser habituellement ? En fait, ça facilite le travail. Tu veux un gros son a 3 oscillos, tu prends le template "3osc" (2 osc + suboscilateur), et t'as juste à assaisonner avant de servir (un peu de LFO poivré par ci, une retouche d'enveloppe salée par là ...., quelques larmes de resonnance, etc ...). Les principales familles de sons sont bien représentés. C'est bien d'avoir pensé à ces raccourcis, même si j'aime bien partir d'une simple dent de scie. Pareil, les templates d'effet sont intéressants. Y'as des pré-réglages qui optimisent vraiment les timbres. Curieusement, je n'ai pas trouvé ces templates dans le logiciel. Vous savez si on peut y accéder depuis le soft?
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • Désolé Heid', je n'utilise pas les templates... mais je devrais me pencher dessus, ça a l'air pratique.
      Je pars de rien aussi la plupart du temps.
      Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
      Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
      Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

      Commentaire


      • Envoyé par aldhebarand Voir le message
        Désolé Heid', je n'utilise pas les templates... mais je devrais me pencher dessus, ça a l'air pratique.
        Je pars de rien aussi la plupart du temps.
        Moi aussi, c'est ce que je faisais jusqu'à hier soir; jette un oeil au template, y'a de bonnes idées, y compris dans les templates d'effets
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire

        Chargement...
        X