Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le M3 arrangeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui stephen kay à mis quelques videos de tutoriaux sur le site de karma labs mais c'est en anglais alors

    dommage qu'il ne parle pas français

    :D
    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

    Commentaire


    • #17
      Je ne réalise pas de vidéo ou de didacticiels et demos pour kurzweil, je laisse ce soin à **** qui le maitrise 1000 fois mieux que moi
      Mon domaine est la série Motif, n'ayant pas de M3 je ne peux pas vous aider, maintenant s'il y a un généreux donnateur dans le coin je veux bien qu'on m'en donne un et je verrai ce que je peux faire
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par DotNET74 Voir le message
        Je ne critique en rien ces machines et cette technologie, je suis juste en quête de tutoriels, informations pour avancer dans les méandres du KARMA.

        Quel est cette documentation de 600 pages car moi la seule documentation que j'ai eu avec mon M3 c'est celle de 230 pages et elle n'explique quasiment rien au sujet du KARMA.

        Je vais écouter les compos des membres pour me rendre compte.
        idem grrrrrrrr
        korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

        Commentaire


        • #19
          en tout cas merci dj chris j'avais pas le manuel entier en anglais c'est cool ca aiee malgré que je me debrouille en anglais je vais avoir du mal avec l'anglais technique ca me fera l'occasion de travailler ce domaine encore merci
          korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

          Commentaire


          • #20
            de rien je vais souvent sur les sites de korg dans le monde entier pour voir si il y a quelques chose de nouveau mais c'est vrai que c'est dommage que korg n'est pas fournie ce manuelle en français cela viendra peut etre
            :D
            YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

            Commentaire


            • #21
              je crois pas cela va arriver en francais au prix des traductions je crois que c est 20 euros pour 15 lignes de texte
              korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

              Commentaire

              Chargement...
              X