Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement bizarre des temoins de boutons du M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comportement bizarre des temoins de boutons du M3

    Bonjour à tous
    Je viens d'allumer mon M3 et tous mes temoins lumineux des boutons sont allumés sur une petite portion verticale. D'habitude ils sont allumé sur toute la surface du bouton. J'ai survolé le mode d'emploi mais je trouve pas. Faut dire que si ils en parlent avec un ligne d'explication elle est noyée dans la totalité des manuels.

    Qui a une idée à ce sujet ?

    Merci
    Fichiers attachés
    La musique est un espace de liberté nécessaire
    OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

  • #2
    Merci de penser à remettre un avatar, ils ont disparu lors du changement d'hébergeur, cela fait partie des régles du forum.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Je dirai que c'est ta mémoire qui te joue des tours. Je viens de vérifier parce que je n'étais pas capable de te donner une réponse sure de mémoire. C'est normal.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Tu as trouvé cette réponse à quel endroit ?
        Je l"ai rallumé et il me refait la meme chose...
        Ce comportement va-t-il être problématique pour le fonctionnement de la machine ?
        La musique est un espace de liberté nécessaire
        OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

        Commentaire


        • #5
          le mien à toujours était allumé comme ça les leds sont du coté gauche alors c'est tout à fait normal
          :D
          YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

          Commentaire


          • #6
            Je ne fume que des cigarettes normales et je ne bois pas.... :-)
            Il m'a semblé que les leds s'allument sur toute la surface du bouton.
            Il est vrai que joue la nuit avec peu de lumiere ds le studio. Je vérifierai ce soir ainsi qu'à tous les allumages suivants.

            Alzheimer peut etre ?
            Dernière modification par PSOAS, 06 septembre 2009, 11h53. Motif: correction orthographe
            La musique est un espace de liberté nécessaire
            OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PSOAS Voir le message
              Tu as trouvé cette réponse à quel endroit ?
              En regardant mon M3 :D

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PSOAS Voir le message
                Je ne fume que des cigarettes normales et je ne bois pas.... :-)
                Il m'a semblé que les leds s'allument sur toute la surface du bouton.
                Il est vrai que joue la nuit avec peu de lumiere ds le studio. Je vérifierai ce soir ainsi qu'à tous les allumages suivants.

                Alzheimer peut etre ?

                te plein pas moi ça prend 8% de lumineusité su la surface des bouton de mon jv, ils font 14 mm sur 4 mm en hauteur

                ça m'arrange je contribut a la portection de l'environnement.
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  oui quand il fait nuit on voit presque la lumiére au 3/4 rouge sur la touche mais en plein jour sur la gauche
                  :D
                  YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ben je suis rassuré.... sur ma machine :-)
                    Il fait sombre ds ls studio et effectivement je "retrouve" mes boutons....
                    Par contre je suis pas rassuré sur mes neurones après 1 an d'utilisation de la machine... mais chaque fois le soir donc ça excuse....pfffffff
                    La musique est un espace de liberté nécessaire
                    OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

                    Commentaire


                    • #11
                      t'aurais du prendre un OASYS car sans alcool la fête est plus folle :dents
                      :je sors

                      Commentaire


                      • #12
                        excellent....
                        La musique est un espace de liberté nécessaire
                        OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par efranck31 Voir le message
                          t'aurais du prendre un OASYS car sans alcool la fête est plus folle :dents
                          :je sors
                          je dirais sans alcool la fete est plus molle
                          korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                          Commentaire


                          • #14
                            oasys is good :D
                            YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              hier en fin d 'aprés midi , ma femme et moi nous sommes allés voir mes grand parents
                              ma grand -mére me dit tu veux un oasis , j 'ai crû avoir une attaque :toc toc
                              moi desuite premiere réaction " waouhhhhhhhh un sacré cadeau "
                              mais non juste la boisson et un coca pour ma femme :je sors
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X