Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys, l'album des membres vol 1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu verras ça change la vie de l'écouter après téléchargement que via jamendo !
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

    Commentaire


    • #62
      Bravo pour ce travail collectif :D mais il semble que beaucoup d'amateurs se soient connectés car la liaison plante pour moi !!!! au bout de 5 minutes :déçu
      LA MUSIQUE EST UNE VALEUR UNIVERSELLE :8)

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par kn2600 Voir le message
        Bravo pour ce travail collectif :D mais il semble que beaucoup d'amateurs se soient connectés car la liaison plante pour moi !!!! au bout de 5 minutes :déçu
        J'avais aussi ce problème. Essaye d'utiliser un gestionnaire de téléchargement pour pouvoir le redémarrer.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #64
          Belle surprise !

          Trés sympa et, au final, beaucoup de talents. Merci à tous pour cette qualité. Moog1

          Commentaire


          • #65
            Bravo!!

            Bon je risque d'arriver un peu aprés la tempête hihi mais bon je tenais à le dire : bravo pour l'album que vous avez réaliser et qu'elle superbe idée de réaliser un album en equipe et en communautée !! je découvre depuis peu de temps ce site et je suis en admiration devant vous qui passer des heures sur audiokeys afin de permettre à des gens comme moi de decouvrir pleins de choses !!!! merci et encore bravo a toutes les personnes compétentes de ce site !!!!

            et vive la musique !
            A vaincre sans périle on triomphe sans gloire ...

            Commentaire


            • #66
              merci grigouille !!
              ça fait d'autant plaisir car les commentaires ne fusent pas vraiment et l'album semble être passé un peu à la trappe .
              Et c'est vrai que ça représente du boulot en particulier pour David qui s'est démené sur cette affaire ainsi que tout ceux qui ont participé à la pochette et les musiciens bien sur .Donc ton appréciation même tardive est la bienvenue
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #67
                Dès que j'ai un peu de temps, je relancerai un peu l'album en faisant une page "promo" dédiée rien qu'à lui, mais je suis un peu déçu également du peu de commentaires (en dehors des remerciements) qu'il y a en retour.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par dv Voir le message
                  Dès que j'ai un peu de temps, je relancerai un peu l'album en faisant une page "promo" dédiée rien qu'à lui, mais je suis un peu déçu également du peu de commentaires (en dehors des remerciements) qu'il y a en retour.
                  il y a eu quand même quelques promesses de commentaires à venir dès que tu as ouvert le post ,donc ça peux venir .
                  c'est un peu le syndrome de la musique téléchargée ,c'est de la conso hypnotique très éphèmère et peu approfondie .
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                    il y a eu quand même quelques promesses de commentaires à venir dès que tu as ouvert le post ,donc ça peux venir .
                    c'est un peu le syndrome de la musique téléchargée ,c'est de la conso hypnotique très éphèmère et peu approfondie .
                    Laisse le temps à tout le monde de se faire une idée précise. Surtout à ceux qui sont pris par le concours.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par dv Voir le message
                      Dès que j'ai un peu de temps, je relancerai un peu l'album en faisant une page "promo" dédiée rien qu'à lui, mais je suis un peu déçu également du peu de commentaires (en dehors des remerciements) qu'il y a en retour.
                      Je pense que ça va venir DV , de mon côté, c'est toujours dans ma "to do list", mais ça prend un peu de temps :? Un peu de publicité ne peut pas faire de mal de toutes façons !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #71
                        oupsssssss un peu de retard pour moi aussi
                        j 'ai enregistré les morceaux sur le mini portable de ma femme
                        ça a été un peu long a le téléchargé car ça ce coupé toujours au bout de 5-10 minutes , bizarre bizzare :dents
                        je trouve vraiment les morceaux trés bien fait , je les ai pas tous écoutés
                        j 'ai écouté les 20 premieres secondes de chaques morceaux , y a du bon !!!
                        la pochettes est trés belle "fred c 'est toi ? " beau travail
                        je sais qu il y a un nouveau concours , j 'essayerai de me présenter pour le prochain " il faudra que je mette " la paresse la flemme de coté :dents "
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par tinou13 Voir le message
                          oupsssssss un peu de retard pour moi aussi
                          j 'ai enregistré les morceaux sur le mini portable de ma femme
                          ça a été un peu long a le téléchargé car ça ce coupé toujours au bout de 5-10 minutes , bizarre bizzare :dents
                          je trouve vraiment les morceaux trés bien fait , je les ai pas tous écoutés
                          j 'ai écouté les 20 premieres secondes de chaques morceaux , y a du bon !!!
                          la pochettes est trés belle "fred c 'est toi ? " beau travail
                          je sais qu il y a un nouveau concours , j 'essayerai de me présenter pour le prochain " il faudra que je mette " la paresse la flemme de coté :dents "
                          C'est ****** qui a fait cette superbe pochette d'ailleurs elle colle bien avec mon morceau :8)

                          Commentaire


                          • #73
                            ok fred dsl me suis trompé :oops::je sors
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                              merci grigouille !!
                              ça fait d'autant plaisir car les commentaires ne fusent pas vraiment et l'album semble être passé un peu à la trappe .
                              Et c'est vrai que ça représente du boulot en particulier pour David qui s'est démené sur cette affaire ainsi que tout ceux qui ont participé à la pochette et les musiciens bien sur .Donc ton appréciation même tardive est la bienvenue
                              Envoyé par dv Voir le message
                              Dès que j'ai un peu de temps, je relancerai un peu l'album en faisant une page "promo" dédiée rien qu'à lui, mais je suis un peu déçu également du peu de commentaires (en dehors des remerciements) qu'il y a en retour.
                              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                              ...c'est un peu le syndrome de la musique téléchargée ,c'est de la conso hypnotique très éphèmère et peu approfondie .
                              +1 Je suis relativement déçu du lancement de cet album qui est finalement passé inaperçu, juste quelques remerciements (qui font toujours plaisir:D) sinon pas grand chose :? . On attend pas des louanges loin de là mais des commentaires avec des critiques positives comme négatives pour échanger des avis et nous aider à prendre du recul et à progresser dans notre travail . C'est assez dommage pour toute la somme de travail qui a été fourni par les uns et les autres .
                              Certes, je pense que la "campagne de lancement" n'a pas été très active ou n'a pas réellement eu lieu mais je crois que Dom’ a peut-être mis le doigt sur le problème de la musique téléchargée et je rajouterai "gratuitement" . J'ai l'impression que les gens consomment de la musique comme ils vont chez Mac Do (la restauration rapide), vite écouté, vite zappé, vite oublié !!! Surtout lorsque l'on ne paye pas . Je pense que tout le travail, l'énergie, la motivation, le talent de tous ceux qui ont participé à ce projet méritait un peu mieux que cette indifférence !
                              Personnellement, lorsque j'écoute une compo dans la section téléchargement, j'essaye toujours de laisser un commentaire même petit si je ne suis pas inspiré, parce que je sais que c'est très important pour son auteur . Si il a fait la démarche de proposer une compo gratuitement, c'est pour qu'elle soit écoutée de façon attentive et ensuite avoir des retours, des commentaires, c'est ça l'esprit de partage !
                              Dernière modification par Invité, 15 octobre 2009, 16h13.

                              Commentaire


                              • #75
                                De prime abord je peux comprendre ce "sentiment" de frustration éprouvé par certains de ceux qui ont participé à ce projet. La réalisation de cet album représente effectivement beaucoup d'énergie dépensée, beaucoup de temps consacré, beaucoup de passion et d'enthousiasme pour finalement peu de retour.

                                Mais...

                                Je ne pense pas que cela ait à voir avec l'équation Musique gratuite = Musique éphémère...cela me semble de par trop réducteur.

                                Pour ma part, et je pense que beaucoup d'autres "auditeurs" auront rencontré le même problème, je n'ai pas encore pris le temps de faire un feedback sur cet album car il comporte de nombreux titres et ça n'est déjà pas toujours évident de prendre le temps de laisser un commentaire lorsque quelqu'un poste 1 morceau, alors, s'agissant de 20 morceaux...
                                D'autre part, certains de ces morceaux, issus de précédents concours, me sont déjà connus et j'ai donc déjà eu l'occasion de laisser - ou pas - un commentaire à leur sujet.
                                Non sérieusement, faire un commentaire critique et constructif sur un si grand nombre de morceaux, c'est loin d'être évident et je pense que cela en aura découragé plus d'un... ce qui en ce qui me concerne ne m'empêche aucunement de beaucoup apprécier certains des morceaux de cet album (j'aime par exemple beaucoup le morceau de Dominique M ainsi que la chanson de mon pote Heid' ...que je connaissais déjà vu que ce feignant nous l'avait déjà servi sur le forum il y a quelques années )

                                Ceci-dit, je vais re-écouter encore plusieurs fois cet album et, si j'en trouve le temps - et le courage - je reviendrais laisser un petit commentaire un peu plus ... "éclairé"


                                ps:et puis...ceux qui ont contribué à l'album ont le droit, eux-aussi, de laisser un commentaire sur les compositions des autres participants...
                                Dernière modification par alaouet, 15 octobre 2009, 16h18.
                                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X