Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys, l'album des membres vol 1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que ca sera avant la fin du monde de cette année. :oups

    Commentaire


    • evitons la fin du monde et les vacances car c'est pas une bonne période pour les albums AK .
      Après la fin du monde ce serait bien ...
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • Bah après je sais pas trop si je pourrais m'en occuper quoi...

        Commentaire


        • A y est, je l'ai écouté....... Franchement, suis un peu déçu......

          Y en a pas assez !!!!!! Allez, encore encore et encore plus svp..... Donc + 1 enthousiasme pour l'album N°2 !!!!

          Bon assez rigolé, très franchement cet album est superbe. A force de "chercher" un univers qui se rapproche de ce que j'aime écouter, je vous avoue très facilement avoir prit beaucoup de plaisir sur chacun des morceaux proposés. Bon, un Plus pour celui de "Kosmehdia - Voyage sur une terre inconnue" que je trouve très "planant". J'adore ce style de musique qui invite au voyage. Je n'ai qu'un seul regret, je ne suis pas prêt d'en faire autant....

          On pourrait en écrire des lignes et des lignes, alors pour ne pas faire trop long :

          MERCI et BRAVO !!!!

          Commentaire


          • Bravo !!!
            Quelle diversité sonores, rythmes, sons space et spatiaux.
            De quoi porter son imaginaire au firmament !!!
            encore et encore, on en veut encore !!!
            Vraiment Merci pour ce magnifique moment musical partagé.
            Ma chaine Youtube
            http://www.youtube.com/user/lequader

            Commentaire


            • merci lequader !!
              d'avoir pris le temps de découvrir .
              le prochain on sait pas trop quand mais on en parle . On essaiera d'éviter que cela se chevauche avec les concours .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • Bon, alors l'idée d'un album N° 2 a totalement disparu finalement ?

                Je me posais cette simple question : n'est il pas possible de le faire avec des compos déjà crées et proposées dans la rubrique correspondantes à ce sujet ?

                Honnêtement, je ne me rend pas compte du travail à fournir pour ce faire mais l'idée d'un N° 2 me plait bien car l'ensemble de vos talents le mériterait.

                Qu'en pensez vous ?

                Commentaire


                • J'en pense que l'idée est toujours dans l'air et qu'il faudrait laisser le choix aux participants entre morceau déjà posté ou morceau inédit
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • Oui oui bien sûr Swinhoë, le choix devant resté celui des auteurs et auteures avant tout. Bon allez, patience....

                    Commentaire


                    • L'idée est toujours dans l'air, juste pas trop le temps de s'en occuper pour l'instant, mais ce n'est pas tombé aux oubliettes...

                      Je n'ai rien contre les compos déjà publiées, mais c'est quand meme plus sympa d'avoir quelque chose de "neuf" à se mettre sous la dent.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Dv Voir le message
                        L'idée est toujours dans l'air, juste pas trop le temps de s'en occuper pour l'instant, mais ce n'est pas tombé aux oubliettes...

                        Je n'ai rien contre les compos déjà publiées, mais c'est quand meme plus sympa d'avoir quelque chose de "neuf" à se mettre sous la dent.
                        Pour quelque chose de "neuf", il faudrait ouvrir un post pour demander aux membres qui le souhaitent de fournir une compo, chantée ou non, qui apparaitrait exclusivement sur l'album.
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • J'ai quelques ébauches en cours (entre 10 et 200 :oups ) donc partant pour proposer un nouveau morceau pour l'album audiokeys nr2.

                          Au besoin, je pourrais aussi en améliorer pas mal, cela motive

                          Bon week-end

                          BlueDidenphaseré-créative :8)
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Bon ben personne de motivé? Pour la rentrée ou la fin de l'année ça ferait une animation sympa sur le forum, non?
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • Whaou, je viens de voir ce post. Chapeau bas à tous et à toutes pour votre contribution.

                              Superbe initiative que d'avoir pondu un album. A l'époque je n'aurais pas apporté grand chose au clavier . Peut-être plus à la basse , la guitare et le chant
                              Je plussoie... A quand un Opus 2?
                              Je vais prendre le temps de tout écouter et de le partager...
                              Musicalement...
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Merci.

                                J'ai été contacté par quelqu'un récemment sur FB. Il voulait utiliser ma compo pour une de ses vidéos. Il était également très enthousiasmé par toutes les autres compos de l'album.

                                Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X