Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys, l'album des membres vol 1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au moins, il a eu l'honneteté de te contacter et te demander....

    à mon avis, tout le monde ne fait pas ça
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Envoyé par X-dark Voir le message
      Merci.

      J'ai été contacté par quelqu'un récemment sur FB. Il voulait utiliser ma compo pour une de ses vidéos. Il était également très enthousiasmé par toutes les autres compos de l'album.
      C'est cool ça ! :super
      Bientôt Audiokeys à l'international :oups
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • Je fais remonter ce sujet que je n'ai découvert qu'il y a quelques jours. (J'ai attendu que le concours soit terminé pour le faire).

        Je trouve l'idée de l'album Audiokeys extra, sans parler du fait qu'il est très bon !

        C'est, je trouve, la parfaite illustration et le symbole de la bonne humeur et de l'esprit de partage qui règnent sur AK, en plus de mettre en évidence le talent des participants.

        Alors, puisque l'idée d'un second album a plusieurs fois été évoquée, je ne résiste pas à l'envie de remonter le sujet.

        Commentaire


        • Il est tellement bon cet album que depuis ma première écoute, ma sonnerie de réveil en ai issue.....

          "Kosmehdia - Voyage sur une terre inconnue", me réveille tous les jours depuis 2012.... A défaut de fin du monde, ce fut le début du mien...

          Tiens en parlant de fin du monde, une idée de concours peur être ??? Comment ça, déjà fait ??

          Allez les petits nouveaux, faites donc un p'tit tour sur le sujet des anciens concours, y a aussi de très belles choses à écouter par ici.....

          Commentaire


          • Je trouve le thème de fin du monde très intéressant.
            Malheureusement je sais que je ne pourrai pas travailler correctement si un nouvel album est lancé. Pas le temps.
            Bonne route à tous
            Mehdi
            Korg X3 ; Triton Studio 76
            http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

            Commentaire


            • Tiens étrange... Il n'y a que une partie du texte qui a été publié.
              Dans la première partie du texte, je te remercie Super Christ pour l'intérêt que tu as porté à ma petite compo.
              Je me sens très honoré qu'une personne porte de l'intérêt à mon travail.
              Bonne journée à tous.
              Mehdi
              Korg X3 ; Triton Studio 76
              http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

              Commentaire


              • Toujours un plaisir d'être réveillé ainsi

                D'ailleurs, si tu as d'autres compositions, je suis volontaire pour une écoute

                Au plaisir Mehdi.

                PS : par contre, je t'ai peut être induit en erreur en parlant du thème Fin du monde, qui fut le thème retenu d'un concours déjà effectué il y a quelques temps déjà Sorry....

                Commentaire


                • Wahouuuu !!
                  superbe idee
                  superbes réalisations !
                  je me suis régalé les oreilles
                  j'y retournerai régulièrement tellement la signature de certains morceaux me sont agréablement familières

                  Est ce qu'il y aurait un nouvel opus dans les cartons ?
                  "La musique est sans maux"

                  Commentaire


                  • Je viens de découvrir ce post.. j'ai commencé à écouter l'album.. c'est la classe !

                    La fin de la chanson numéro 1 (qui pourrait être une bo de film) m'a rappelé le film MIB et aussi le son des Zat'nik'tel dans Stargate (même si ce n'est pas le même son)

                    La chanson numéro 5 m'a fait penser à"young wild & free" sortie en 2011 après ce 1er album d'ak
                    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X