Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 4101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 143

Discussion: Audiokeys, l'album des membres vol 1

AKdémicien Avatar de bassryche
    Citation Envoyé par Dv Voir le message
    L'idée est toujours dans l'air, juste pas trop le temps de s'en occuper pour l'instant, mais ce n'est pas tombé aux oubliettes...

Je n'ai rien contre les compos déjà publiées, mais c'est quand meme plus sympa d'avoir quelque chose de "neuf" à se mettre sous la dent.
    Pour quelque chose de "neuf", il faudrait ouvrir un post pour demander aux membres qui le souhaitent de fournir une compo, chantée ou non, qui apparaitrait exclusivement sur l'album.
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Modérateur Avatar de bluedid
    J'ai quelques ébauches en cours (entre 10 et 200 :oups ) donc partant pour proposer un nouveau morceau pour l'album audiokeys nr2.

Au besoin, je pourrais aussi en améliorer pas mal, cela motive

Bon week-end

BlueDidenphaseré-créative :8)
    La musique c'est la vie en bleu... A37, Krome61, Midjay+, Motif 7, Pa50, Pa500M88, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Psr K1, piano bastringue Leswein, Voicelive Touch, Zoom R16, iRig Pro Duo, Quatafire Linux Debian Librazik en MAO... [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] Vous désirez moins de pépins ? Changez de noyau...

Modérateur Avatar de swinhoë
    Bon ben personne de motivé? Pour la rentrée ou la fin de l'année ça ferait une animation sympa sur le forum, non?

proAKtif Avatar de FunkDaFied
    Whaou, je viens de voir ce post. Chapeau bas à tous et à toutes pour votre contribution.

Superbe initiative que d'avoir pondu un album. A l'époque je n'aurais pas apporté grand chose au clavier . Peut-être plus à la basse , la guitare et le chant
    Je plussoie... A quand un Opus 2?
    Je vais prendre le temps de tout écouter et de le partager...

AKdémicien Avatar de X-dark
    Merci.

J'ai été contacté par quelqu'un récemment sur FB. Il voulait utiliser ma compo pour une de ses vidéos. Il était également très enthousiasmé par toutes les autres compos de l'album.

Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

AKdémicien Avatar de Christian
    au moins, il a eu l'honneteté de te contacter et te demander....

à mon avis, tout le monde ne fait pas ça
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

AKdémicien Avatar de bassryche
    Citation Envoyé par X-dark Voir le message
    Merci.

J'ai été contacté par quelqu'un récemment sur FB. Il voulait utiliser ma compo pour une de ses vidéos. Il était également très enthousiasmé par toutes les autres compos de l'album.
    C'est cool ça !
    Bientôt Audiokeys à l'international :oups
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

proAKtif Avatar de Cyrille
    Je fais remonter ce sujet que je n'ai découvert qu'il y a quelques jours. (J'ai attendu que le concours soit terminé pour le faire).

Je trouve l'idée de l'album Audiokeys extra, sans parler du fait qu'il est très bon !

C'est, je trouve, la parfaite illustration et le symbole de la bonne humeur et de l'esprit de partage qui règnent sur AK, en plus de mettre en évidence le talent des participants.

Alors, puisque l'idée d'un second album a plusieurs fois été évoquée, je ne résiste pas à l'envie de remonter le sujet.
    KORG PA300

Auparavant : Technics SX-KN1000 - Technics SX-KN5000

"Qui néglige la musique ignore l'approche du sublime" (Louis Nucera)

rAKonteur Avatar de SuperChrist
    Il est tellement bon cet album que depuis ma première écoute, ma sonnerie de réveil en ai issue.....

"Kosmehdia - Voyage sur une terre inconnue", me réveille tous les jours depuis 2012.... A défaut de fin du monde, ce fut le début du mien...

Tiens en parlant de fin du monde, une idée de concours peur être ??? Comment ça, déjà fait ??

Allez les petits nouveaux, faites donc un p'tit tour sur le sujet des anciens concours, y a aussi de très belles choses à écouter par ici.....

rAKonteur Avatar de kosMEHDIa
    Je trouve le thème de fin du monde très intéressant.
    Malheureusement je sais que je ne pourrai pas travailler correctement si un nouvel album est lancé. Pas le temps.
    Bonne route à tous

Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 4101112131415 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages