Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housse pour couvrir mes claviers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En photo ça donne ceci



    C'est étiré mais je n'ai pas de problème pour la mettre en place.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Merci pour la photo, je vais donc m'en prendre une pour le XS et une autre pour le M3
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • #18
        Manuuuu ! J'peux avoir une commission sur les ventes à mes copains ? :dents
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Alors je fais un...back to the past

          Est ce réellement pratique ces housses ? Je suis allé regarder sur le site de Manu et n'y ai vu que des housses pour transport et non des modèles studio (fixe)....

          Merci
          - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
          sigpic

          Commentaire


          • #20

            J'ai équipé tous mon matos de ces housses et en suis pleinement satisfait

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #21
              Je te remercie Philou, je vais aller voir ça de plus près
              - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Teuf Voir le message
                Pourquoi ne pas utiliser du simple tissu, toile à beure ou autre du moment que la texture ou la couleur te plaise
                C'est ce que j'ai fait et la poussiere ne passe pas...
                Voilà, pour pas cher, j'avais trouvé du tissu imitation "vieux cuir" lequel rempli parfaitement sa fonction :



                Teuf
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #23
                  Joli Teuf et en plus, coordonnée avec ton intérieur
                  - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    J ai aussi des housses gator et h en suis satisfait elles sont fines si tu ne pose rien sur les claviers y a aucun probleme pour une vingtaine d euro 😉
                    Ketron audya5/yamaha psr s770
                    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                    Commentaire


                    • #25
                      En complément de mon précédent message
                      tmp_10394-IMG_20170308_155723219324905.jpg

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X