Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housse pour couvrir mes claviers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Housse pour couvrir mes claviers ?

    Hello,

    Mes claviers (PC3x et Trinity) prennent un peu trop la poussière, sans protection, et je voudrais les couvrir quand je n'y joue pas.

    Avez-vous des bonnes références ? un pour clavier 61 touches, l'autre pour un 88.

    Merci d'avance !
    Hello, World!

  • #2
    Chez Gator en bas de cette page :

    La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…


    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Hmm merci
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        M-Audio font de bonnes housses, avec système permettant de resserrer les contours une fois en place.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          M-Audio font de bonnes housses, avec système permettant de resserrer les contours une fois en place.
          Exact, j'en avais une quand j'avais le XS6 et le Fantom G6, très bonne qualité en plus ça rend les synthés sexy :dents

          Commentaire


          • #6
            OK, je vais donc jeter un oeil aux Gator et M-Audio.

            Merci beaucoup !
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ne pas utiliser du simple tissu, toile à beure ou autre du moment que la texture ou la couleur te plaise

              C'est ce que j'ai fait et la poussiere ne passe pas...
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

              Commentaire


              • #8
                Ah oui juste

                Option numéro 3
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Gator, j'ai acheté et rapporté de suite.
                  La qualité des coutures laisse à désirer. Cher pour la piètre qualité.

                  Du tissus, une machine à coudre , de la cordelette, et un bouton coulissant.
                  Et voilà, le tour est joué. :D
                  Musicalement...
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop tard, je viens de recevoir... des Gator :dents
                    J'aime bien, le 88 s'est bien adapté à mon PC3x. Le Trinity est encore à la cave, j'essaierai plus tard (répéts pour le moment, la flemme de le remonter à chaque fois au bureau).

                    Ils sont deux fois moins cher que les MAudio.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de probléme non plus chez moi avec les housses gator sur le XS8 et le PC3
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de regarder sur le net pour une Gator GKC1648 et je vois partout dans les spécifications une largeur de 123cm alors que le XS8 fait 145. Il y a erreur sur le modèle ou c'est super élastique ?
                        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah zut, je viens de jeter le carton...

                          Le modèle est prévu pour 76 et 88 touches, et est assez élastique.

                          PS: Manu en vend chez Sun
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la taille au repos :dents

                            La Gator GKC1648 passe très bien sur le XS8
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              C'est la taille au repos :dents

                              La Gator GKC1648 passe très bien sur le XS8
                              Merci, je vais demander à Manu le tarif avec envoi
                              C'est pas trop étiré sur le XS8 ? Il y a un peu de battement ou c'est enfilé comme une chaussette ?

                              @+
                              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X