Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos hautes definitions du Korg SV1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par guerinlaur Voir le message
    Alors oui François ... l'or est devenu bronze.... j'ai un peu de mal avec les couleurs. en fait ils ont coulé du bronze par dessus l'or (roo lolo non pas celle là de bon matin !!!).
    Alors même réponse que pour les EMX1; ESX1, Truiton extrême, Tonelab, etc... pour les sceptiques (les vrais hein pas les faux) la lampe est utile elle est pas là pour faire joujou ou pour faire argument commercial. Pour les sons de pianos electriques, orgues, solina, etc ... la différence entre avec ou sans lampes est flagrante.
    Lolo, le Truiton extrême c'est un croisement d'une truite avec un thon dans les eaux de Tchernobyl ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Lolo, le Truiton extrême c'est un croisement d'une truite avec un thon dans les eaux de Tchernobyl ?
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Guillaume35 Voir le message
        Je ne suis pas familier du domaine, mais est-ce qu'une petite lampe comme ça sert réellement à quelque chose, par rapport à la taille et au nombre de lampes présentes sur une tête d'ampli (mais qui ne développe pas la même puissance) ?
        Elle n'est pas là à priori pour un regain de puissance comme dans un amplis mais pour crée un overdrive non simulé... un peu comme un vrais orgasme par rapport au simulé, on y croit mais c'est mieux en vrais... mais je m'égare...
        Mais il me rend fou ce sv-1, je suis tombé fou amoureux du rouge!!!!!
        Va falloir trouver du pognon maintenant.
        INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

        Commentaire


        • #19
          Euh au fait, merci Manu!
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Lolo, le Truiton extrême c'est un croisement d'une truite avec un thon dans les eaux de Tchernobyl ?
            Tu devrais savoir fred que le truiton est une petite truite mais mâle.
            La truitelle, le truiton. si si !!
            Dernière modification par guerinlaur, 16 septembre 2009, 08h51.
            Laurent,

            La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

            Commentaire


            • #21
              Merci pour les photos Manu . Je le trouve très réussi au niveau de look, tout en rondeur, très chouette !!! :good2 Par contre, pas de tirettes harmoniques, dommage !!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                Par contre, pas de tirettes harmoniques, dommage !!!
                En même temps, il ne propose pas de modélisation d'orgue, juste quelques sons d'orgues échantillonés. C'est un excellent complément à un CX3 (si on reste chez Korg).

                C'est vraiment un instrument pour pianistes amateurs de vintage, si tu complète avec un orgue, c'est royal !

                Clavia/Nord va devoir réagir (pour la partie piano en tous cas).
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #23
                  Y aura-t-il des NS et PC3 en vente ?
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Y aura-t-il des NS et PC3 en vente ?
                    Pour le moment pas en ce qui me concerne, mais comme on dit, d'ici à ce que mon avis change lors d'un essai (pour l'instant je vois quand même plus le piano de Korg comme complémentaire, du fait de l'absence de modélisation pour les orgues). Et par rapport au PC3, il y a surement une cible commune (les amateurs de beaux sons vintages pour lesquels le PC3 se défend très bien), mais ça ne joue pas tout à fait dans la même catégorie...

                    A suivre, dès qu'on pourra approcher la bête ! En tous cas, c'est l'une des sorties de clavier les plus intéressantes depuis un moment !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      De mon côté, le PC3 est plus qu'un piano digital, c'est aussi un synthé VA Kurz. Et je ne cours pas après des sons de claviers, je suis sufisemment satisfait de ce que j'ai
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Méliès Voir le message
                        Pour le moment pas en ce qui me concerne, mais comme on dit, d'ici à ce que mon avis change lors d'un essai (pour l'instant je vois quand même plus le piano de Korg comme complémentaire, du fait de l'absence de modélisation pour les orgues). Et par rapport au PC3, il y a surement une cible commune (les amateurs de beaux sons vintages pour lesquels le PC3 se défend très bien), mais ça ne joue pas tout à fait dans la même catégorie...

                        A suivre, dès qu'on pourra approcher la bête ! En tous cas, c'est l'une des sorties de clavier les plus intéressantes depuis un moment !
                        A mon sens le PC3 n'est ni comparable au NE ou N stage ni même avec ce magnifique piano de Korg.
                        Le PC3 est une workstation dotée de fonction de synthèse surpuissante, les sons vintage ne sont que la partie émergeant de l'iceberg...
                        INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                        Commentaire


                        • #27
                          +1 pour la lampe. Ce n'est pas seulement un artifice. Une fois maitrisée, les sons sont vraiment plus beaux si on reste raisonnle dans les réglages mais aussi on peut créer de nouveaux sons bizarres si on pousse la saturation à fond!!! :p
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            je confirme, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de la lampe 12AX7 qu'utilise Korg dans son matériel

                            Après, c'est comme tout, il faut savoir l'utiliser ..... !
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #29
                              très bon clavier je suis séduit !!
                              Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                je confirme, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de la lampe 12AX7 qu'utilise Korg dans son matériel

                                Après, c'est comme tout, il faut savoir l'utiliser ..... !
                                Mon frangin l'apprécie énormément dans son Electribe (la RMX ?)
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X