Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Look pour mon microKORG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très beau boulot, j'aime bien. Seul bémol pour le gros bouton.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par X-dark Voir le message
      Très beau boulot, j'aime bien. Seul bémol pour le gros bouton.
      Oh, une mineure remarque, ce n'est pas trop grave
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        je trouve que ce microkorg est trés joli
        si j avais garder le mien , j 'aurai tenté cette approche de personalisation du synthé
        pourquoui pas
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #19
          Ben moi j'aime bien,beau travail Twin'.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #21
            Merci à TOUS pour vos divers commentaires !

            Envoyé par black-raven Voir le message
            Bel exercice, beau boulot mais je n'accroche pas à ce type de déco.
            Il en fallait bien un pour dire cela en premier; merci pour ta franchise Black-raven

            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Merci pour les photos Twinton, moi j'aime bien ce loock, je le trouve mieux que ton essai précedent
            Ha bon..., tu n'aimes pas le désign Clavia, Pap' ?

            Envoyé par titiclavier Voir le message
            Salut,
            j'aime bien le relooking de ton microkorg , il fait très vintage avec son aspect bois sur ses côtés, il me fait penser un peu à un petit synthé analo que j'ai eu il y a quelques années : un minikorg 700 (année 1973).
            Je précise juste que les flancs en bois sont d'origine, et je n'ai pas changé leur couleur.

            Envoyé par Teuf Voir le message
            Ca semble etre du bricolage proprement réalisé :D
            Zolie mur en brique décorative egalement...on doit avoir les mêmes moules
            Ha..., c'est possible... C'est le mur du bar de ma cuisine

            Envoyé par heid' Voir le message
            La classe !
            Il sonne mieux à présent ?:p
            Un peu mon n'veu; c'est pas loin du son d'un gros modulaire ! :p

            Envoyé par spookyman Voir le message
            Le bois mon ami...ça fait tout. Ca sonne plus chaud avec des flancs en bois...Un peu comme les trappes alu ou les fausses ouvertures d'aération sur les BMW 316, ça leur fait gagner 50cv.
            C'est tout à fait ça :D

            Envoyé par eikyô Voir le message
            beau travail mon ami !!! je trouve le résultat plutôt réussi, notamment l'aspect bois et le jaune ocre métallisé donnent l'impression que c'est un nouvel instrument :8) en tout cas j'aime bien ce relooking, ça me donne des idées pour mon vieux CZ1000 :D
            Allez, Fred, lances-toi !!

            Envoyé par X-dark Voir le message
            Très beau boulot, j'aime bien. Seul bémol pour le gros bouton.
            Ha.., comme quoi.. C'est pourtant la pièce dont je suis le plus fier sur cet exercice de relooking.
            Mais ça m'intéresse : qu'est ce qui te plait moins en regard de ce bouton; aurais-tu choisi une autre couleur ?

            Envoyé par Mister X5 Voir le message
            Cela se fait beaucoup ce genre de customisation....
            Allez voire ici: http://www.forat.com/service
            Je connaissais déjà ce lien Mais ouais, alors là ça semble quand même d'un autre niveau !! Je pense nottament au set Roland du claviériste de Madonna... Quelle classe ! 8)
            Dernière modification par twinton, 23 septembre 2009, 14h19.
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #22
              Envoyé par twinton Voir le message
              Il en fallait bien un pour dire cela en premier; merci pour ta franchise Black-raven
              :déçu Je ne voulais pas te froisser !! Je reconnais que c'est du très beau boulot et j'en serais bien incapable, mais ce n'est pas le style que j'aime, ce qui ne veut pas dire que c'est moche ou râté, loin de là !!

              Pardonné suis-je ?

              Commentaire


              • #23
                moi aussi j'aime beaucoup twinton .les couleurs la sérigraphie refaite ,tout !ça change des robes alu brossé
                Je suis impressionné
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #24
                  Envoyé par black-raven Voir le message
                  :déçu Je ne voulais pas te froisser !! Je reconnais que c'est du très beau boulot et j'en serais bien incapable, mais ce n'est pas le style que j'aime, ce qui ne veut pas dire que c'est moche ou râté, loin de là !!

                  Pardonné suis-je ?
                  Ha non, Black-raven, ne dis surtout pas cela !!!
                  Ma réponse n'était pas ironique du tout, je conçois très bien que ce que j'ai fait pour mon MK ne peut pas plaire à tout le monde, et je ne vois absolument aucune raison de t'en vouloir de ne pas aimer.
                  Sérieusement, j'approuve la franchise que tu as eu.
                  Il en faut pour tous les gôuts. Il n'y a pas de soucis !
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #25
                    Bon comme tu dis faut que je me lance pour le CZ :dents , résultat l'an prochain (faut prévoir large... )

                    Commentaire


                    • #26
                      Envoyé par twinton Voir le message
                      Ha non, Black-raven, ne dis surtout pas cela !!!
                      Ma réponse n'était pas ironique du tout, je conçois très bien que ce que j'ai fait pour mon MK ne peut pas plaire à tout le monde, et je ne vois absolument aucune raison de t'en vouloir de ne pas aimer.
                      Sérieusement, j'approuve la franchise que tu as eu.
                      Il en faut pour tous les gôuts. Il n'y a pas de soucis !
                      Ok, pas de soucis !

                      Commentaire


                      • #27
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Ha.., comme quoi.. C'est pourtant la pièce dont je suis le plus fier sur cet exercice de relooking.
                        Mais ça m'intéresse : qu'est ce qui te plait moins en regard de ce bouton; aurais-tu choisi une autre couleur ?
                        La couleur oui peut être. Ca tranche un peu trop à mon goût avec les autres potards. De plus ça fait une zone très "vintage" (avec les etiquettes dynamo, en plus) qui tranche un peu avec le reste.
                        Cela dit peut être qu'en vrai ça rend mieux que sur la photo.

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #28
                          Envoyé par X-dark Voir le message
                          La couleur oui peut être. Ca tranche un peu trop à mon goût avec les autres potards. De plus ça fait une zone très "vintage" (avec les etiquettes dynamo, en plus) qui tranche un peu avec le reste.
                          Cela dit peut être qu'en vrai ça rend mieux que sur la photo.
                          Oui, ce n'est peut-être qu'une simple histoire de goût.
                          Cela dit, sur le microKorg original, la couleur du potard de sélection des banques, de couleur beige un peu doré, tranche déjà avec les autres potards d'édition qui sont noir...
                          C'est un peu comme le Waldorf Q jaune et sont gros potard de sélection rouge

                          Concernant les étiquettes "dynamo", ça fait un peu vintage c'est vrai... je ne trouve pas ça terrible non plus en fait, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée.
                          Cette modif' n'est pas récente; je l'avais faite lors du 1er "relooking" de mon MK.
                          En fait, l'idée se voulait avant tout pratique en renommant les banques suivant des catégories d'instruments, car je ne trouve pas très judicieux que Korg ait nommé à l'origine ces banques par styles/genres musicaux ((trance, techno, hip-hop, rétro, etc...), ce n'est pas un classement qui me parle.
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #29
                            En fait je trouvais que ces étiquettes s'intégraient bien avec ton ancien design, un peu moins avec celui là.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X