Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A besoin d'aide avec l'éditeur de plugin m50!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A besoin d'aide avec l'éditeur de plugin m50!

    Bonjour, lorsque vous achetez le M50, un CD-rom est vendu avec! Dans ce CD-rom! Dans ce CD-rom, il y a un éditeur de plug-in à installer. J'ai installé les plug in VST parfaitement.

    Maintenant je veux les utiliser pour mettre du son à mes piste midi que j'ai créées avec ACID music studio 7! J'ouvre le plugin avec ACID pour la piste midi, je sélectionne le ou les sons, tout fonctionne à merveille, (les touches bougent pendant la lecture) seulement, aucun son ne sort...

    Le probleme ne vient pas d'ACID puisque d'autres plugins fontionnent à merveille!

    Voilà j'aimerai savoir si des personnes auraient une solution à me proposer! merci! Avec cubase ou pro tools, y a t-il le même problème?

    Merci d'avance!

  • #2
    Salut,

    As-tu bien connecté ton clavier en MIDI et audio ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Lors de l'installation, du driver Midi-USB, il a créé une entrée dans le menu démarrer intitulée "install USB-Midi driver" (ou qqc de similaire). Clique dessus pour installer effectivement le driver.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        A vérifier sur le site Korg USA (onglet support), et télécharger les dernières versions de l'éditeur et du driver usb...

        Commentaire


        • #5
          Okay merci,

          Alchemist: oui il est parfaitement connecté en midi et en stéréo. (L'éditeur marche "sans rien" (quand je n'ouvre pas le logiciel ACID))

          X-dark: oui j'ai installer le driver en question!

          Midisynth: Okay je vais regarder ça de plus près merci!

          je vous tiens au courant.

          Commentaire

          Chargement...
          X