Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novation prépare une nouveauté... Mais quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Novation prépare une nouveauté... Mais quoi?

    Il y a, à l'heure actuelle, un décompte sur le site de "Novation' qui annonce la sortie d'une nouveauté le 1er octobre...

    http://www.novationmusic.com/
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Un nouveau VA peut-être...???

    Tiens, merci d'avoir redonné ce lien; je n'avais jamais entendu parler de la série de claviers de commande NOCTURNE.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      La serie Nocturn Keyboard vient juste d'être présentée Twinton, je te rassure, tu n'es pas trop en retard...

      Pour ce qui est de l'annonce, je serai très surpris (positivement) si Novation revenait à ses premiers amours, les synthés analogiques virtuels, qui étaient vraiment très bons pour l'époque et étaient une super alternative à Nord, Access et Waldorf, avec un grain bien à eux.

      Dans le doute, je vais dire, un controlleur de plus.... ? (ceux de Novation étant particulièrement bons, j'ai d'ailleurs un SL mk2 49 en commande chez Manu...)

      Wait & See...
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien ce type de suspense......
        pourquoi pas un k-station 2!!!!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Je me tate aussi sur un SL MK II 49, ça a l'air d'être une bonne bécanne.

          Ce serait pas mal un 88 touches, car niveau controleur ils sont vraiment au top, mais ils n'ont pas de 88 touches. Je croise les doigts.
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #6
            Le seul problème de Novation, des produits qui ont du mal à envoyer facilement un combo MSB/LSB program change. Mon X-Station est parfait pour contrôler les VSTi, mais pour le hardware, mon Peavey PC1600x reste "the king".
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              et la nouveauté est décalée d'une journée!
              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

              Commentaire


              • #8
                Ben la nouveauté c'est un controler pour Ableton Live

                A monome-like grid controller built for Live, shipping in November for $199 – and I’ve got a first hands-on look with the hardware. The feature that makes Ableton Live Ableton Live has always been its Session View, an array of Lego-like blocks of music triggering samples and patterns. In the grand tradition of the MPC, […]

                Commentaire


                • #9
                  We’ve always been on a mission to help artists sculpt and perform sound; to help electronic music makers lose themselves on an endless music-making journey.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Hmm, un concurrent à l'APC-40 d'AKAI
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas directement, l'APC ayant quand même une section de mixage et de contrôle des racks/EQ enx plus. Mais c'est vrai que, l'intérêt principal de l'APC40 étant la matrice 8x8, ce contrôleur de Novation va certainement attirer ceux qui voulaient l'essentiel de l'APC dans un format plus portable

                      Ca a l'air très bien fichu, et pour 200€ je me laisserais bien tenter, si je n'avais pas pour projet d'attendre un peu pour avoir un contrôleur aux fonctions plus étendues grâce à un écran tactile (200€ également pour un 22")...
                      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X