Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon korg m3 HS !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour bonjour ^^

    Tu as des nouvelles de ton M3 ?

    Commentaire


    • #47
      je devrais le récupérer aujourd'hui si tout va bien :D
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #48
        Ca y est, je l'ai récupéré !
        Tout à l'air normal :D

        Plus qu'à voir l'assurance : 1 expert EDF et 1 expert de mon assureur viennent aujourd'hui à 09h00 !
        Bilan final : réparation korg m3 (175 euros), table de mixage (97 euros), poste cd spiderman du fiston (60 euros), tv lcd 82 cm (750 euros en 2006), alarme (1600 euros en 2002)............. et ça sur 380 maisons concernés par le sinistre : ca va coûter cher à EDF je crois
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par apollo Voir le message
          Ca y est, je l'ai récupéré !
          Tout à l'air normal :D

          Plus qu'à voir l'assurance : 1 expert EDF et 1 expert de mon assureur viennent aujourd'hui à 09h00 !
          Bilan final : réparation korg m3 (175 euros), table de mixage (97 euros), poste cd spiderman du fiston (60 euros), tv lcd 82 cm (750 euros en 2006), alarme (1600 euros en 2002)............. et ça sur 380 maisons concernés par le sinistre : ca va coûter cher à EDF je crois
          Ne t'inquiète par pour EDF, vu les augmentations qu'ils vont nous collés dans la tronche........
          C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

          OnTheRoadAgain!

          Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
          Korg Pa4X 76
          Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
          Soundcraft UI16
          Bundle Bose F1

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par apollo Voir le message
            Ca y est, je l'ai récupéré !
            Tout à l'air normal :D

            Plus qu'à voir l'assurance : 1 expert EDF et 1 expert de mon assureur viennent aujourd'hui à 09h00 !
            Bilan final : réparation korg m3 (175 euros), table de mixage (97 euros), poste cd spiderman du fiston (60 euros), tv lcd 82 cm (750 euros en 2006), alarme (1600 euros en 2002)............. et ça sur 380 maisons concernés par le sinistre : ca va coûter cher à EDF je crois
            Content pour toi que tu aies récupéré ton M3

            Commentaire


            • #51
              C'est une bonne nouvelle
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #52
                bonne nouvelle..!

                dis donc, j'espère que les augmentations EDF qu'on a reçu ne sont pas directement liés à ton problème...

                :obiwan:bigbang::sm
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  bonne nouvelle..!

                  dis donc, j'espère que les augmentations EDF qu'on a reçu ne sont pas directement liés à ton problème...

                  :obiwan:bigbang::sm
                  ça se pourrait bien

                  Commentaire


                  • #54
                    merci de nous avoir tenu au courant
                    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                    Commentaire


                    • #55
                      Flippante ta mésaventure ! Heureusement tu t'en es bien sorti Je me permets de remonter ton sujet car il est bon à connaître pour anticiper de tels dégâts !

                      Je me souviens avoir eu une petite frayeur au bureau quand on a eu plusieurs coupures intempestives à cause des grèves d'EDF, il y a quelques mois. Mon disque dur aurait pu griller car mon PC n'était pas branché sur l'onduleur. Depuis c'est fait et heureusement je n'ai pas eu de problème. Et aussi je réalise que travailler toute la journée sur PC sans onduleur c'est un peu...kamikaze...:computer

                      Autre fait : pas loin de chez moi un transformateur a explosé cet été, ça a fait un boucan pas possible et des milliers des logements voisins n'ont plus eu de courant dans la journée ni le lendemain; dois-je croire au miracle? Je n'ai rien eu, zéro coupure de jus mais j'aurais pu peut-être avoir des dégâts comme apollo. Faut dire que cet incident était impressionnant...

                      Et justement je prévoyais pour demain l'achat d'une autre multiprise parafoudre (par ex. de marque Belkin) pour y brancher mon matériel (une enceinte de monitoring+un disque dur externe+ 2 synthés+la mixette+ l'interface audio+la chaine hifi+ le PC portable). J'ai vu près de chez moi un MGE Protection Box Power Line 200F mais il coute presque 150€! ça refroidit... mais si c'est le prix à mettre pour protéger son matériel j'y réfléchirai. Pour l'instant j'utilise un parasurtenseur Axxo 80. Mais je n'ai pas de prise de terre dans mon appart, ça pourrait être un problème... ? :?
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X