Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un m1 à 150e....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'en ai peut etre trouvé un autre à 200e, en bon état et avec des sons.....
    à suivre!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ropart Voir le message
      j'en ai peut etre trouvé un autre à 200e, en bon état et avec des sons.....
      à suivre!
      Bonne chance Patrice

      Commentaire


      • #18
        Le problème d'acheter un M1 sans sons (sauf si tu connais le vendeur), c'est que tu ne pourras pas vérifier si le clavier ou les boutons fonctionnent encore.

        Si vraiment tu ne peux pas le tester autrement ou que le vendeur est prêt à faire le changement de pile mais n'a pas de moyen de recharger les sons (pas d'ordinateur avec midi), en dépannage j'ai une carte M1 d'usine avec les sons d'origine qui traine, je peux te la prêter pour vérifier que tout va bien ou recharger la machine.
        Je ne sais pas par contre si sur le secteur, avec une pile vide, on peut utiliser le M1 quand même (genre message sur l'écran, changer la pile et aucune manip possible)

        @+
        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

        Commentaire


        • #19
          Merci Toonspirit!
          je pense que je vais privilegier l'autre piste,celle qui mene au m1 à 200e,avec les sons d'usines!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #20
            HS: J'ai bien acheté une caméra pro, une canon EX1PRO À 150€!!!:dents
            C'est dingue, il y a des gens qui vendent & ne savent pas ce qu ça vaut....
            Tant mieux pour nous.
            "Korg & Prodipe addict"...
            http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
            http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
            https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
            https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

            MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

            mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

            Commentaire


            • #21
              Ceci dit, un Korg M1 aujourd'hui ça vaut plus grand chose.
              J'ai vu il y a quelques temps un S1000 à plus de 2000€ en annonce (sous prétexte qu'il avait été acheté le double) ou un Z1 belge à 1700 (en gros le prix neuf). Il y en a qui n'ont peur de rien.
              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

              Commentaire


              • #22
                je vais chercher mon m1, le mardi 3 novembre!!!!(à un gars qui a bossé chez algam)
                yesssss!!!Bon état,révisé,à 200e.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #23
                  Ha pour sûr, ce sera un M1 en bon état
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #24
                    Super ! :D , tiens nous au jus quand il aura rejoint ton set

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas de soucis!beaucoup de nostalgie de retrouver ce synthé....
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #26
                        ropart tu nous mettra une photo du m1 , ça a été mon premier korg
                        que du bonheur
                        bel achat
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #27
                          merci Tinou....je vous mettrai une photo de l'ensemble(depuis le temps que je dois le faire!)
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #28
                            Ecoute le bien avant, parfois la mémoire nous joue des tours (par exemple dans les jeux vidéos, on garde un souvenir très optimiste de la réalité sur les anciens jeux auxquels on a joué, et parfois en revoir certains provoque un choc et on regrette d'avoir regardé :D)
                            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                            Commentaire


                            • #29
                              je sais à quoi m'attendre,pas de soucis!!merci Toon!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #30
                                enfin moi un M1 j'en ai racheté un il y a 2 mois et je ne le regrette pas c'est un synthé que je voulais me payer à l'époque mais j'avais pas l'argent en 1989 il valait quand même 17000 francs de l'époque
                                et du coup je l'ai pris aprés essais je ne suis pas déçu je retrouve pas mal de sons de l'époque et malgrés tout pour une machine si veille il sonnait déjà pas mal
                                la ou je suis content c'est que j'ai récupéré avec pas loin de 30000 sons du coup il y en a pour tout les gouts et la bibliothéque me permet de trouver le son que je veux de l'époque
                                j'aime bien la forme et la solidité de ce clavier seul hic les touches et les switch mais là c'est pas nouveau chez korg
                                le reste et impec aprés 20 ans de service
                                :D
                                YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X