Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MATERIEL Linux et ecrans tactiles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben déjà, je ré-essaye doucement Gentoo que j'ai déja installé, testé dans le passé, il y a bien des trucs qui vont me revenir...

    Archlinux je ne connais pas du tout et les autres distributions (Fedora, Mageia, Open Suse) ont des fonctionnements proche de Debian (paquets binaires) donc autant rester sur Debian / Ubuntu (qui ont de plus une forte communauté francophone, c'est toujours intéressant ).

    Ah tiens, je suis sur Calculate.... ....bon je retourne sur ce post ou vous pourrez suivre mes différents testsentougenre ! : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ux-tests/page2
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #32
      Ce que j'aime bien avec Archlinux, c'est leur site, la documentation est vraiment super bien faite.

      Par contre, c'est plus complexe peut-être car tout se fait en ligne de commande pour l'installation. Faut aimer peut-être, mais je trouve cela plus efficace.

      Jusqu'ici j'utilisais AVLinux ou KXStudio pour la musique et Arch pour le reste, mais grâce en partie aux liens qui tu as fourni sur les noyaux, je viens de réussir à compiler et installer le fameux noyau RT 64bits qui me manquait sur Arch!
      Merci Didier!
      K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

      Commentaire


      • #33
        Ah ben super, cela fait plaisir !

        Peut être un jour une distribution typé MAO sortira sur Archlinux... Aujourd'hui celle qui restent (relativement récentes) n'existent que sur Debian ou Ubuntu... ...d’où peut être mon choix finalement de rester dessus
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X