Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

namm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour le moment, je n'ai pas d'infos autres ! mais ce serait bien que roland revienne quand même dans ce créneau .... je me souviens du Pro-E et de tous ces superbes arrangeurs qui sont sortis par la suite .... séquence nostalgie d'une certaine époque
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      Pour info, plusieurs projets de 2008 ont été abandonnés, après les faillites cuisantes de certaines banques et l'éclatement de la bulle financière...

      J'imagine que TOLT a été mis dans une caisse...
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Pour info, plusieurs projets de 2008 ont été abandonnés, après les faillites cuisantes de certaines banques et l'éclatement de la bulle financière...

        J'imagine que TOLT a été mis dans une caisse...
        c'est probable également ! à suivre .............
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          pje me souviens du Pro-E
          j'ai encore le mien, serais-ce un collector ???
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            Ce serait dommage que ROLAND abandonne ce projet TOLT car je suis sûr que cette marque aurait son mot à dire face à KORG et YAMAHA. Le G70 avait une qualité de clavier et une ergonomie exceptionnelles, il suffirait d'y ajouter une technologie plus moderne en son et multimédia et des styles du feu de Dieu et le PA2X aurait un sérieux concurrent.

            Commentaire


            • #21
              Oui, mais Roland vient d'annoncer l'abandon des arrangeurs.

              En 2008-2009, beaucoup de choses ont changé :?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                si vous voulez de la nouveauté !!

                arrivée du tyros 4 (réalisé avec trucage)
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par abacab Voir le message
                  arrivée du tyros 4 (réalisé avec trucage)
                  ah bon ???
                  YAMAHA W5
                  TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                  M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                  DOEPFER LMK2+

                  AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                  BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                  ...

                  Commentaire


                  • #24


                    Moi, je l'aurais fait encore plus profond ... genre 16/9 en vertical :dents
                    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                    Commentaire


                    • #25
                      qqun ici sera t'il au winter namm? j'y serai donc si on peut se retrouver la bas...ça nous donnera une impression d'avoir envahis les USA :=)

                      Commentaire


                      • #26
                        Excellent le coup du 19/9ème :dents

                        Commentaire


                        • #27
                          J'imagine que Phil d'Open Labs y sera aussi
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Teuf Voir le message


                            Moi, je l'aurais fait encore plus profond ... genre 16/9 en vertical :dents

                            Qu'est ce qu'il est moche lolololololololol

                            mais il doit ètre pratique.

                            et le tyros 5 tu l'imagine comment?

                            Moi, je l'aurais fait encore plus profond ... genre 16/9 en vertical
                            m'enfin teuf tu n'y penses pas il va ètre carré son tyros4
                            Dernière modification par Abel, 07 novembre 2009, 18h28.
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • #29
                              le roland E 80 est pas mal profond aussi !!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par abacab Voir le message
                                le roland E 80 est pas mal profond aussi !!!!
                                oui mais il avait un belle geule non??

                                je sais que beaucoup de gens ne font pas attention à la qualitée et beautée des choses

                                mais la nature nous a donner des yeux pour admirée la beauté des choses.

                                Pourquoi ferion nous attention au odeur et pas a la beauté.
                                nos yeux mérite mieux que ça non?

                                faisont plaisir a nos sens donnont leur une qualité de vie et des chose bien meilleur.


                                L'homme a en laidi ça planet alors n'en rajouton pas


                                exemple de jeux électronique que je posède



                                Quand tu as ça dans la main tu te demande si c'est bien fabriquer sur terre
                                ce truc a plus de 17 ans
                                ça qualité de fabrication ça matière est ecceptionnel bref.
                                c'est un simple jeux électronique mais par sa qualité, il fait tout la differance.
                                c'est pas un simple azard de le voir si cher sur ebay parfois frisantles 2000 euro.

                                à l'époque il était vendu 60 euro dans le boutique.

                                Pour moi la qualité de fabrication est un signe d'humanisation et le respet d'autruit.
                                des entreprises qui pensent que ce sont des ètre humain qui achete leur produit et qui nous considère comme des ètre à part entière

                                les entreprise qui vend des chose pas beau de mauvaise qualité ne sont pas humain et regarde que leur profie.
                                ils ce moquent des gens.

                                je ne sais pas vous mais regardez les jouef soit disant au norme en sécurité et qui sont de véritable merde. tant par la qualité de fabrication que du jouef en lui meme.

                                Pour moi la qualité d'un produit c'est le respect de l'ètre humain à qui on le vend.

                                j'espère que les constructeur resteront dans une qualité irréprochable de leur synthé et de leur beauté je pense au tyros 3 au sv1 de korg (meme si j'aime pas ça forme question de gout je trouve qu'il fait professionel et bien contruit et forme original je n'y croyais plus)
                                ET le korg oasys bien sur. ect...

                                parcontre je ne dirais pas la meme chose de l'oais of the seas il ya des choses très cotcot, ce bateau a l'air moin chaleureux que son homologue *****om of the seas, l'oasis n'est pas assez grand par raport à tout ce qu'il voulait apporté et inclure, même si c'est le plus grand paquebot du monde ils ont un peut merdé. mais bon je suis contant qu'il l'on sorti pour moi ce paquebot est un prototype pour le future.

                                voila désoler pour tout ceci :dents


                                pour ce que ça interesse

                                Dernière modification par Abel, 08 novembre 2009, 13h36.
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X