Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En provenance de Sun... un Novation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah, ok. J'ai vu que cette fonction n'était pas à disposition sur le mk1, mais c'est pas grave. Je dois dire que pour le peu que je travaille avec des VST, ce n'est pas la fonction dont j'ai le plus besoin...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par spookyman Voir le message
      Ah, ok. J'ai vu que cette fonction n'était pas à disposition sur le mk1, mais c'est pas grave. Je dois dire que pour le peu que je travaille avec des VST, ce n'est pas la fonction dont j'ai le plus besoin...
      En même temps, avec les autres instruments que tu as c'est bien compréhensible de ne pas trop avoir besoin de VST
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #33
        merci pour ces infos melies cool
        korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

        Commentaire


        • #34


          Premier compte rendu à chaud après une semaine d'utilisation, je suis positivement étonné.

          Il fait très plastoc, c'est clair. Que ce soit la coque, les potards, etc...Par contre, l'utilisation est très plaisante. Les softs sont bien reconnus, et surtout...par rapport à mon ancien M-Audio Oxygen, le clavier, le toucher est nettement meilleur. C'est un vrai plaisir à jouer. Là, on remarque vraiment la qualité du clavier !

          Mais aussi les touches de transport sont extra quand on bosse avec ProTools...et bien pratique.

          Le clavier de contrôle midi par excellence, bien que la version mk2 est encore un petit peu meilleure. Mais comme dit plus haut, je l'ai payé 300 Euros (frais de port compris...), ça valait donc le coup (ou le coût).

          Commentaire


          • #35
            Merci pour tes premières impressions et pour la photo

            C'est vrai que le clavier est très agréable...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              Je bosse essentiellement sur logic Pro 9 et je souhaiterai acquerir un clavier maitre, j ai entendu parler des claviers novation ....

              Avez vous un modele a me conseiller please ??? en 61 touches

              merci

              Commentaire


              • #37
                Le top, c'est le Novation Remote 61SL Mk2 (la première version, est déjà pas mal ceci dit !)

                Excellent touché, et avec l'Automap, une excellente intégration Hardware/Softs.

                Pas déçu du tout de mon investissement.
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Méliès Voir le message
                  Le top, c'est le Novation Remote 61SL Mk2 (la première version, est déjà pas mal ceci dit !)

                  Excellent touché, et avec l'Automap, une excellente intégration Hardware/Softs.

                  Pas déçu du tout de mon investissement.
                  Je compte aussi en prendre un (modèle 25 notes) dès que possible

                  Commentaire


                  • #39
                    je sais pas si c'est des rumeurs mais j ai lus que les Clavier Novation etait vraiment tres bien pour logic 9 de Apple.

                    Merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Un Novation Remote 25 SL MKII devrait rejoindre mon arsenal demain. J'en ai trouvé un d'occasion (pas évident pour quelque chose de relativement récent), à un prix qui me parait honnête. Et il est encore sous garantie pendant 6 mois.

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par X-dark Voir le message
                        Un Novation Remote 25 SL MKII devrait rejoindre mon arsenal demain. J'en ai trouvé un d'occasion (pas évident pour quelque chose de relativement récent), à un prix qui me parait honnête. Et il est encore sous garantie pendant 6 mois.
                        Super, félicitations Cédric :super

                        Commentaire


                        • #42
                          Félicitations m'sieur ! Excellent choix ! (ben moi, ça sort en ce moment, ayé, je me suis séparé de mon Sonic Cell... me reste une carte qui va pas tarder à passer dans la section vente du forum...)

                          Amuse toi bien à réception
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Méliès Voir le message
                            Félicitations m'sieur ! Excellent choix ! (ben moi, ça sort en ce moment, ayé, je me suis séparé de mon Sonic Cell... me reste une carte qui va pas tarder à passer dans la section vente du forum...)

                            Amuse toi bien à réception
                            Tu avais mis une annonce pour le Sonic Cell Nico ? ça a été rapide :super même sans ma bénédiction ben bravo en tout cas

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci

                              Envoyé par Méliès Voir le message
                              Excellent choix ! (ben moi, ça sort en ce moment, ayé, je me suis séparé de mon Sonic Cell... me reste une carte qui va pas tarder à passer dans la section vente du forum...)
                              Tu sais que je n'aurai sans doute pas franchi ce pas sans tes explications éclairées. :super
                              Je refléchi beaucoup à faire du changement aussi : me séparer du M3 et de l'UF8 pour prendre un stage piano et un synthé orienté synthèse analogique. A voir...

                              En tous les cas je vais maintenant être équipé correctement pour pouvoir tirer parti confortablement de mes softs.

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par eikyô Voir le message
                                Tu avais mis une annonce pour le Sonic Cell Nico ? ça a été rapide :super même sans ma bénédiction ben bravo en tout cas
                                Non, en fait, je fais d'abord un p'tit tour dans mon entourage et si je trouve personne, je mets une annonce (là, j'ai pas eu besoin... sauf pour la dernière carte qu'il me reste, je mettrai en ligne tout à l'heure...)
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X