Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En provenance de Sun... un Novation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Non, en fait, je fais d'abord un p'tit tour dans mon entourage et si je trouve personne, je mets une annonce (là, j'ai pas eu besoin... sauf pour la dernière carte qu'il me reste, je mettrai en ligne tout à l'heure...)
    Oki, alors bonne chance pour ta vente de toute à l'heure

    Commentaire


    • #47
      et les pads Melies ,ça donne quoi pour un logiciel genre guru?
      j aimerais si possible me passer de prendre une combinaison akai serie pad + le novation slmk2 (éventuellement pour les plugs extérieurs a ableton live) sauf si mieux adapté biensur!
      @++
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #48
        Hello Fix,

        Ben pour les pads, très franchement, c'est pas le Pérou ! :?

        On sent que la machine n'est pas vraiment faite pour ça (ce n'est pas au niveau qualité du clavier). Ils sont petits, et on ne les "sent" pas vraiment sous les doigts. En résumé, ça peut dépanner, mais rien ne vaut de bons pads Akai (ou Maschine peut être, il faut que je l'essaye ce truc, les avis ont l'air plutôt pas mal...)

        En ce moment pour faire les beats avec Guru, j'utilise les pads de mon PCR500... c'est pas encore ce qu'il y a de mieux, mais c'est un cran au dessus du Novation.

        Ceci dit, tout ça, c'est mon avis perso hein
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #49
          MERCI!!!!!!
          j avais complètement zappé maschine , je crois que je vais prendre cette option pour une ergonomie au top!!
          super cool
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #50
            Pour les pads, le padKontrol de Korg fait figure de référence, question sensibilité/feeling, les MPD de Akai ne faisant pas l'unanimité (trop durs). Le contrôleur de Maschine semble aussi excellent, mais c'est plus le même prix, ni la même chose. Si on peut de le permettre, cependant, pourquoi pas?
            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

            Commentaire


            • #51
              Oui effectivement ils sont assez dur. Je ne comprenais pas d'ailleurs au début comment les faire fonctionner. Il s'est avéré qu'ils fonctionnaient mais que je n'appuyai pas assez fort. Cela étant dit comparé au M3 qui est à l'autre extrème, j'ai une petite préférence pour ceux du novation.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire

              Chargement...
              X