Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme Midi Triton LE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je m'en veut j'aurais du pas toucher si j'avait su de l'aide
    bendreams
    -----------------------
    Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

    Commentaire


    • #32
      Salut,

      Tu parles du Triton Le ? Tu as mis à jour et depuis, ça ne fonctionne plus ?

      Désolé d'avoir pris du temps pour répondre, j'étais en congé.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #33
        Pour corriger ou compléter certaines infos :

        - Le Triton peut fonctionner en multi-timbral (comme un module de son) soit en mode COMBI soit en mode SEQ.
        - Pas besoin de se mettre en BTH sur le status des pistes, ce réglage ne concerne que l'envoi des données MIDI à la fois en interne et en midi OUT.
        Toute note reçue en midi sera bien jouée par le Triton si un son est associé sur le même canal Midi et que le status est sur IN (ou BTH en mode SEQ).

        Le test à faire c'est :

        - Prendre ton Roland ou autre clavier Midi, le relier en OUT vers le IN du Triton
        - Se mettre soit en mode SEQ ou en mode COMBI sur le Triton avec pour chaque piste :
        * un canal MIDI différent
        * le status sur INT ou BTH
        * Une sonorité différente assignée avec du volume.
        - Jouer sur le clavier de commande et changer le canal d'émission MIDI pour voir si ça joue bien les différentes pistes.
        Dans le mode global, de mémoire il n'y a rien à régler, le seul paramètre de reception c'est pour choisir de ne jouer que les notes paires ou impaires quand on veut empiler deux Triton. Donc sauf erreur, ça doit fonctionner dans tous les cas

        Si ça fonctionne comme ça, ça ne vient pas du Triton mais bien de l'ordinateur (ce dont je suis presque sûr.

        @+

        EDIT : Je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'un LE. Ceci dit, ça doit fonctionner de la même façon.
        Dernière modification par ToonSpirit, 16 novembre 2009, 19h32.
        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

        Commentaire


        • #34
          Ok Merci pour la réponse, je le porte demain a mon revendeur il vas regarder pour le remette en fonctionnement c'est en fessant la mise a jour j'ai plus rien a par un écran bleu peu être moi qui a mal faite la manipulation ou alors peu être la pile qui était faible et qui la mis en sécurité j'ai tous perdu la ram doit être vide arf il vas testé et recharger le OS.

          Par contre pour le Midi on regardera sinon je ferai la méthode que tu ma dit Bonne soirée.
          bendreams
          -----------------------
          Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

          Commentaire


          • #35
            Bien bonsoir, je vous tien donc au courent j'ai récupérer mon Triton LE avec nouvel ROM

            "ToonSpirit j'ai fait ce que tu ma dit et ca fonctionne bien j'ai mis mon ROLAND en midi avec le Triton et en effet il joue bien la séquence le Triton, donc le souci peut venir du PC mes comment paramétrer je ne sais pas.
            bendreams
            -----------------------
            Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

            Commentaire

            Chargement...
            X