Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITE A RYTHME Hydrogen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tout à fait mais ce n'est pas pouvoir importer directement une piste midi ou des patterns de drums, genre ceux de EZD ou autres, sur la boite à rythmes ! Dans le cas que tu preconises, soit elle sert d'expandeur, soit tu es obligé de passer par un DAW externe pour sauvegarder la programmation que tu as realisée sur la boite à rythme pour avoir un fichier ou une piste midi de cette derniere. Et c'est bien dommage car avec cette fonction, elle ferait encore plus le taf !:super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #32
      Pour l'export, cela devrait être prévu : http://www.hydrogen-music.org/hcms/node/2

      * Export song to midi file


      (On a aussi "Ability to import/export song files.", mais je ne sais pas dans quel format).
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par bluedid Voir le message
        Il est tout à fait possible de se mettre en synchro (jack) avec un séquenceur tel Ardour, Qtractor ou Rosegarden et enregistrer directement en Midi, je ferai un tuto dés que possible...
        Heuhh là.... on n'est plus dans mon champ des possibles;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

        Je n'ai pas vraiment le temps et l'impulsion d'aller creuser tout ça:mefie


        Envoyé par floyer Voir le message
        Pour l'export, cela devrait être prévu : http://www.hydrogen-music.org/hcms/node/2

        * Export song to midi file


        (On a aussi "Ability to import/export song files.", mais je ne sais pas dans quel format).
        ... mais ça n'y est pas (encore?)

        Faut dire que je suis un peu l'intrus, je suis sur ouindovves
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #34
          Petites nouvelles d'Hydrogen... ....ici la version 1.0.1 sortie en 2020 (sur Debian 10) toujours aussi pratique

          Capture du 2022-06-27 19-33-12.pngIl y a une version plus récente... à tester donc bientôt sur autre système
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X