Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 ????

    :D Bisous gros à tout le monde ! je patauge toujours avec mon triton extreme mais je voudrais juste savoir si un korg m361 61 touches correspond à a un m3 ?
    Pour informations c'est une annonce qui m'interpelle ;

    16-bit, linéaire, 48 kHz, mono / échantillonnage stéréo / 64 Mo de mémoire standard
    3-Band EQ
    * Combinaisons - 1,792 établissements des utilisateurs, 416 préchargé
    * Drumkits - 144 établissements des utilisateurs, 32 préchargés
    * Quatre types de routage filtre (simple, série, parallèle, 24 dB)
    * GM - 256 GM2 programmes, 9 kits de batterie GM2
    * Polyphony - 120 voix, 120 oscillateurs max, le mode mono, 60 voix, 120 * oscillateurs max, double mode
    * KARMA module disponible en mode Programme
    * Programmes - 1664 établissements des utilisateurs, 1,344 préchargés (EDS - 1,216 + RADIAS - 128)
    * USB de type A et B; MIDI et Firewire connectivité


    l'appareil est vendu 945 euros
    Est ce intéressant ?

    Merci d'avance :dents
    La beauté sur la terre : Mon Yamaha C 7

  • #2
    Attention le module M3m peut être vendu sans le clavier, demande au vendeur s'il s'agit du module seul M3m ou du M3 61.

    M3-m



    La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…


    M3 61



    La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire

    Chargement...
    X