Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Korg SV1 Partie 2 en exclu audiokeys en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ce super boulot.

    Commentaire


    • #17
      juste au passage puisque je n'en avais pas encore parlé

      Le SV1 sera updatable par soft et donc, d'après mes infos, il sera possible de voir prochainement de nouveaux sons apparaître gratuitement.

      Maintenant, je te comprends steph, mais le but premier était d'offrir de superbes sons de fender et piano d'après ce que j'ai compris. La banque "other" n'est qu'un plus .... autrement, ça aurait été un synthé et non un "piano vintage"
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par black-raven Voir le message
        Merci pour ce super boulot.
        de rien
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Si si, j'insiste !

          Ce forum est une mine d'or et merci à toi Manu de le faire vivre tel qu'il est aujourd'hui et merci à tous les membres qui viennent échanger, conseiller, partager, rassurer...

          Ca fait un moment que je voulais le dire, c'est dit !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par black-raven Voir le message
            Si si, j'insiste !

            Ce forum est une mine d'or et merci à toi Manu de le faire vivre tel qu'il est aujourd'hui et merci à tous les membres qui viennent échanger, conseiller, partager, rassurer...

            Ca fait un moment que je voulais le dire, c'est dit !
            eh bien, je te remercie, mais je ne saurai accepter tous les lauriers seuls J'ai une super équipe de modérateurs sur lesquels je compte beaucoup et malgré tout, sans les membres, il n'y aurait pas d'audiokeys !!!! donc, merci à tous et edith
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par barb
              C'est vrai, je m'éloigne du 'sujet'....le SV1 est un piano.
              En tout cas, ça sonne, ça c'est sur.....

              Maintenant, quand je vois Michel jouer, je me dis 2 choses :
              1 - Je ne pourrais pas faire sonner le SV1 comme lui
              2 - Michel serait aussi capable de faire sonner une gamelle

              En gros, il faut que j'aille essayer le SV1 par moi meme.........
              je n'arrêtes pas de le conseiller ça tombe bien non ???

              et si tu craques .... je suis ton homme ! (et pas de sous entendus entre nous, on se connaît depuis trop longtemps)
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                merci manu , joêl , merci a michel pour son commentaire sur audiokeys
                depuis que je connais ce site " vraiment exceptionnel " on se sent comme a la maison " entre amis " jamais d 'insultes , on c 'est pas une chose , on pose la question , on a la réponse desuite , j 'ai fait des connaissances musicales
                audiokeys est en pole position dans mes favoris
                merci manu , papa , pour tout le boulot fait pour audiokeys
                ps: une pensée pour edith aussi " je suis pas au courant désolé , elle fait partie de la création d ' audiokeys ??? "
                trés beau montage vidéo pour le sv-1
                un grand merci
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #23
                  C'est fou cet enthousiasme pour le SV-1. Toutes ces démos et ces avis éclairés sont passionnants et affolent mon compte en banque.
                  Bravo pour la qualité des reportages et mille merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cela.
                  Longue vie à Audiokeys ! ce midi je porte un toast en son honneur, peut-être que je glisserai l'achat d'un SV-1 à Madame ...

                  @+ LucoB
                  Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                  Commentaire


                  • #24
                    Encore une fois Bravo ! :good2

                    Commentaire


                    • #25
                      milles fois bravo pour ces vidéos !! quel boulot !!
                      Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci, c'est vraiment impressionnant :p

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo pour cette 2ème partie de vidéo, toute aussi bonne que la pemière
                          Excellent aussi le mot de la fin.
                          Bel instrument qui aura sans doute beaucoup de succès, mais moi ce que je voudrais surtout, ce sont les mains et la dextérité de Michel....:larmes
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #28
                            Toujours bien.

                            Ce que je regrette pour ce produit, c'est qu'il n'assume pas complètement sa noble destination de "produit de niche haut de gamme", je m'explique.

                            C'est un piano de scène Vintage, donc: les Rhodes et Wurli, inévitable, les Vox et les Mellotron, très cohérent, les Hammond aussi, et surtout, surtout, les effets contribuent pour moitié à l'intérêt de l'instrument. Les sons de piano sont un peu en dehors du concept, mais franchement, cela leur aurait été reproché de ne pas en avoir, d'autant que le toucher a l'air super bien. Si en plus ils sont de super bonne qualité, je ne vois que du bien à tout cela! Tout cela, c'est bien.

                            Mais Korg n'a pas pu s'empêcher de rajouter des sons de synthés (plutôt bons, mais pas très touillables), pour élargir un peu le coeur de cible, et rappeler qu'il est avant tout un constructeur généraliste. Je pense que c'est aussi pour marcher sur les plate-bandes du Nord Stage qui, lui, a une section synthé spartiate, mais programmable. Néanmoins, je ne pense pas que le SV-1 arrive à lui faire de l'ombre sur ces sons de synthé.

                            Bref (de ce que j'ai compris, attention, je n'ai pas posé les mains sur l'instrument, je parle avec des pincettes!), j'aurais trouvé audacieux mais plus efficace encore de virer les synthés et rajouter des échantillons de piano électriques (CP80? Des samples supplémentaires de Mellotron? Des niveaux de vélocité en plus? Des registres Hammond supplémentaires avec contrôle total des drawbars?)

                            Bref, aller vraiment au bout du concept.

                            Mon avis (avant essai), c'est que l'essai est magnifiquement réussi sur 90% du produit, et 10% viennent un peu brouiller les cartes.

                            Autre chose: Korg casse super bien son image de "marque nipponne qui fait des synthés avec des PCM congelés depuis 25 ans". Cela va lui ouvrir d'autres opportunités pour l'avenir. C'est un produit de transition vers un avenir que je leur souhaite radieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Félicitations à Manu, Pap' , Michel et tout ceux qui ont oeuvrés pour nous faire découvrir ce très beau clavier!

                              Une bien belle vidéo!

                              Un grand merci à vous tous les amis !
                              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon bha on peut déjà dire que le SV-2 sera une méga tuerie : sons de pianos avec samples encore meilleurs que ceux du SV-1, banque de sons d'orgues élargie avec système de commande "drawbars" (mécanisme de choix du toucher lourd ou waterfall débrayable :dents) , section synthé améliorée avec commandes dédiées, molettes de modulation et pitch bend, fonctions de commandes MIDI avancées, etc... (liste d'amélioration non exhaustive ! )
                                Le dessus du SV-2 sera également un peu plus large et plat pour pouvoir y poser éventuellement un 2ème synthé, un sampler, au autre....
                                RDV en 2012 !!! :D
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X