Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Korg SV1 Partie 2 en exclu audiokeys en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci pour ces vidéos (j'ai enfin pris le temps de regarder la deuxième) à Michel pour son approche pédagogique des fonctionnalités de cet instrument, à Manu pour avoir organisé ça et nous le faire partager, à Joël pour le montage.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par mazetov Voir le message
      Je vous comprends, mais pour moi c'est le fait qu'il soit orienté piano uniquement qui m'a plu et fait acheter le sv1...

      Il y aurait eu 4 fonctions de plus... et bien des types en auraient aimé d'autres, etc... (et je ne l'aurais pas acheté)

      C'est un instrument pour jouer en live, point. Comme un piano , un Rhodes ou un Wurli..

      Pas un clavier maître , ou une ws , ou un arrangeur.

      Je peux vous dire que c'est le pied d'avoir un clavier sans écran, et sans mode d'emploi..

      Je dis ça pour Korg ..... Il y avait des gens qui attendaient ça (moi, au moins )

      73 notes (et pas 76 ! ça fait tilt chez les anciens ça , 73) toucher lourd ..... la touche finale!

      C'est exactement ce que je voulais.... et je ne pense pas être le seul si j'en crois les délais d'attente actuels.

      Donc merci Korg (d'avoir pensé à moi)
      Je pense la même chose en ce qui concerne la cible visée par cette machine.
      C'est un clavier pour jouer, sans fioritures et complications et qui viendra en complément pour celui qui a besoin d'un gros set de sons.
      Ils ont tout misé sur l'accessibilité et le son et à apparemment c'est réussi.

      En plus il a vraiment sa propre identité en ce qui concerne le look et il se fera remarquer.
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire

      Chargement...
      X