Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment charger les presets d'effets sur Oasys?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment charger les presets d'effets sur Oasys?

    Bonjour,
    j'ai chargé sur le site Korg user...les presets d'effet, mis sur CD, chargé dans le DD mais je ne comprend pas comment les charger, même avec la notice (Anglais) je n'y arrive pas.
    Je dois aller sur un effet puis dans l'onglet en haut à droite...rien, enfin quelqu'un peut'il me dire exactement comment procède t'on car là .

  • #2
    Y'a personne qui a un Oasys pour me répondre?

    Commentaire


    • #3
      Y' a vraiment personne qui veux répondre pas même tri tonton en MP .Bien, je quitte donc ce forum, bonne continuation !

      Commentaire


      • #4
        Y a pas foule qui possède un Oasys ici. Attends un peu, qqun finira bien par lire ce message.

        Quant à quitter le forum, c'est ton droit le plus strict. Mais si tu quittes les forums dès que tu postes un message qui reste sans réponse, tu ne dois pas rester longtemps membre
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          youhou !!!! j'ai un métier l'ami, comme tous (ou presque !!!) et en ce moment, je suis booké à mort .... la rançon du succès ! Il est plus de 2h du matin et je me connecte à peine .....

          bref, je ne vais pas répéter ce que t'as dis françois .... juste préciser que les menaces de quitter le forum, tu ne sera pas le premier ... ni le dernier !!! tous le monde fait ce qu'il veut, pareil pour les réponses ! on est pas tenu au résultat ici !

          Bref, ceci dit, passons aux choses plus sérieuses.

          Dans le manuel (d'une page concernant les explications d'utilisations) téléchargeable gratuitement sur le site korguser.net, il est indiqué :

          Next, load the new Effect Presets
          1. Go to the Disk Load page.
          2. Select the new PRESET.KFX file, as copied in step
          5 under “Transferring the Effect Presets from your
          computer,” above.
          3. Press the Load button.
          A dialog box appears.
          4. Press OK.
          That’s it! The new Effect Presets will be loaded into
          memory.

          soit :

          1 - tu vas dans le menu disk/load
          2 - tu séléctionne "preser.kfx"
          3 - tu appuis sur le bouton load, une boîte de dialogue apparaît.
          4 - tu appuis sur OK et tu peux utiliser les nouveaux effets.

          Voilà. Enfin, si tu es toujours là pour me lire ....
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            ...
            Fichiers attachés
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Merci tri-tonton pour ceci et je comprends bien que tu n'as pas trop de temps mais je n'ai eu de réponse que comme ça...Maintenant tout ceci je sais faire, si ce n'était que ça je n'aurai pas poster ce messge, il y a manifestement un autre pb.
              Merci quand même
              Aurevoir à tous et bonne continuation.

              Commentaire

              Chargement...
              X