Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur SV1 : Possibilité de spliter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [QUOTE=alchemist;259455]Hé, on ne va pas recommencer sur un autre sujet.

    Bizarre... Il m'avait semblé que c'était justement Le sujet de ce "Post". De tte façon celà ne m'empèchera pas de me le procurer c'est sur ,mais n'oublions pas ici que toute critique est faite dans un but constructif ,et non de polémique .Je me permetterai d'ajouter que les rhodes ,clavinet et B3 Hammond n'avaient pas de touche de transposition . Fin de la discussion...

    .
    XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

    Commentaire


    • #17
      ce qu'il voulait dire, c'est que ça a déjà été abordé dans un autre message

      Mais bon, c'est vrai, le SV1 a suscité beaucoup de messages ces deniers jours et il n'est donc pas toujours facile de s'y retrouver ! à part en suivant ...
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #18
        Moi j'aurais aimé savoir si un CP70 est echantillonné dans la bete??
        C'est un son que j'adore et dans les videos de michel il a l'air de dire (si j'ai bien compris) qu'en retouchant le son de piano on peut avoir l'équivalent d'un CP70 mais il ne dis pas explicitement que ce son est présent
        Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
        Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gome Voir le message
          Moi j'aurais aimé savoir si un CP70 est echantillonné dans la bete??
          C'est un son que j'adore et dans les videos de michel il a l'air de dire (si j'ai bien compris) qu'en retouchant le son de piano on peut avoir l'équivalent d'un CP70 mais il ne dis pas explicitement que ce son est présent
          déjà répondu à la question, où ???

          il y a un cp 70 échantillonné, qui n'est pas celui de la vidéo, dans le sv1.
          yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
          BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

          Commentaire


          • #20
            Dans la vidéo AudioKeys, on n'entend pas de CP, il n'est pas mentionné que c'était un son CP, c'était un piano dont l'égalisation changeait
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Dans la vidéo AudioKeys, on n'entend pas de CP, il n'est pas mentionné que c'était un son CP, c'était un piano dont l'égalisation changeait
              oui, c'est dans la vidéo officielle (à 12'08"") qu'il annonce le cp 70, alors que ce n'est pas le preset .

              Il aurait dû jouer le véritable échantillon , que l'on entend dans le générique je crois bien.
              yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
              BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Christian Voir le message



                en fait, daddy, je ne me positionnais pas sur la "qualité" intrinsèque du sample.... mais bien sur la superposition de deux sons dans le MEME sample...
                même si cet echantillon est peut être peu convaincant...
                là, faut voir les utilisateurs...
                Scusi signor Christian.........moi y en a pas avoir mis la bonne "comprenette".....

                Envoyé par Teuf Voir le message
                C'est vrais, mais quand les violons ont une attaque lente et apparaissent au fur et à mesure que le sustain du piano disparait c'est assez sympa.
                Surtout quand les fréquences des deux instruments n' empietent pas l'une sur l'autre et que les violons se font discrets sur les parties rapides du piano :D
                Oui Teuf..........tu as raison.....d'ailleurs je "rebondis sur le sujet" (quelle belle expression) pour dire que la nouvelle série S....XS a de superbes commandes en direct pour cela, réglables, débrayables, à souhait ......
                Bon j'arrête de polluer le post SV-1.......:dents
                Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour vos réponses diverses et instructives . Je comprends mieux le souhait de Korg par rapport à l'absence de la fonctionnalité "Split " .. ils ont voulu respecté l'esrit "vintage"
                  même si je trouve cela génant pour le live ..
                  Pour la paix des méninges...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X