Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau concurrent pour Receptor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Merci François pour l'info Très intéressant en effet, dommage que je n'ai pas le budget car ça m'aurait bien plu pour mettre les VST en rajoutant l'écran tactile sur le XS, ça aurait fait une sorte d'OASYS
    Rien à voir avec le sujet initial de François, mais ton commentaire, Eikyô, me fait penser à un post que j'ai vu ce matin sur Motifator : un utilisateur du XS est en train de développer un programme pour commander le XS sur la base d'un controleur tactile Jazmutant Lémur (tu as peut-être vu ce post, d'ailleurs...? ). Vraiment pas mal !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Oui j'ai vu aussi
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par twinton Voir le message
        Rien à voir avec le sujet initial de François, mais ton commentaire, Eikyô, me fait penser à un post que j'ai vu ce matin sur Motifator : un utilisateur du XS est en train de développer un programme pour commander le XS sur la base d'un controleur tactile Jazmutant Lémur (tu as peut-être vu ce post, d'ailleurs...? ). Vraiment pas mal !
        http://www.motifator.com/index.php/f...wthread/446488
        En voilà une autre chouette idée :D
        Imaginez que le lemur dispose de "gabaris" préprogramés pour pouvoir piloter les principales bécanes, sympa pour accedrer plus rapidement aux parametres de syntheses et au sequenceur
        Dernière modification par Teuf, 20 novembre 2009, 09h56.
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Oui j'ai vu aussi
          Oui, j'ai vu que tu avais vu

          Envoyé par Teuf Voir le message
          En voilà une autre chouette idée :D
          Imaginez que le lemur dispose de "gabaris" préprogramés pour pouvoir piloter les principales bécanes, sympa pour accedrer plus rapidement aux parametres de syntheses et au sequenceur
          Oui, ça serait une chouette idée en effet
          Mais je n'ai pas recherché d'infos sur le prix..., ça doit pas être donné ce Lemur ? (d'ailleurs, je rectifie, le gars de Motifator a utiliser un modèle Dexter plutôt qu'un Lemur - je ne sais pas trop où se situe la différence entre les 2 modèles..?).
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #20
            [PUB...]
            Hello,

            Si vous voulez une version moins chère -> allez dans la section "Linux et MAO"
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              Très intéressant. On garde l'avantage d'un système dédié avec un hôte plutôt intéressant mais on supprime les problèmes de compatibilité du Receptor. Par contre sans l'écran, aucun contrôleur ou info s'affichant sur la machine.

              Reste à voir aussi le positionnement du prix français.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par X-dark Voir le message
                Très intéressant. On garde l'avantage d'un système dédié avec un hôte plutôt intéressant mais on supprime les problèmes de compatibilité du Receptor. Par contre sans l'écran, aucun contrôleur ou info s'affichant sur la machine.

                Reste à voir aussi le positionnement du prix français.
                Oui, on est très proche du PC en rack, carte audio (qui semble de qualité) intégrée en sus. Du coup, écran obligatoire...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par twinton Voir le message
                  Rien à voir avec le sujet initial de François, mais ton commentaire, Eikyô, me fait penser à un post que j'ai vu ce matin sur Motifator : un utilisateur du XS est en train de développer un programme pour commander le XS sur la base d'un controleur tactile Jazmutant Lémur (tu as peut-être vu ce post, d'ailleurs...? ). Vraiment pas mal !
                  http://www.motifator.com/index.php/f...wthread/446488
                  Merci Antoine, très intéressant en effet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X