Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[M3] Quelques tutos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien, il semblerait que l'URL ait été corrigée.
    Ci joint l'adresse correcte :

    [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

    Commentaire


    • #17
      merci topizz pour ton info
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #18
        c vrai que recevoir un outil de cette qualité avec une doc aussi light me semble ahurissant d'autant qu'il n'y a pas que des pros comme vs () qui s'y intéressent

        on parle beaucoup de la complémentarité des 2 claviers korg et motif, elle est très étonnante

        comment n'arrive t-ils pas à profiter des avancées l'un de l'autre (sons, simplicité d'usage, effets.....)

        merci pour les aides mises à dispo

        à pluches
        NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Pour le moment il sont en anglais, faudra que je les traduise en français. Mais bon pour le moment, comme j'ai pas beaucoup de temps je préfère rédiger de nouveaux tuto que de traduire, cela viendra plus tard....

          Au fait est ce que quelqu'un connait un moyen d'intégrer des mp3 dans un fichier pdf. Comme j'ai tout rédiger en word, je voudrais faire un ebook avec les extrais sonores pour mettre à disposition ?

          A+
          topizz
          [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par topizz Voir le message
            Au fait est ce que quelqu'un connait un moyen d'intégrer des mp3 dans un fichier pdf. Comme j'ai tout rédiger en word, je voudrais faire un ebook avec les extrais sonores pour mettre à disposition ?
            A+
            topizz
            j'ai bien une idée...

            -mets tes fichiers mp3 sur un site particulier (hébergement de fichiers en tout genre..)
            -note bien l'adresse de ton fichier (www/ etc...)
            -insères le intégralement dans ton fichier Word (il apparaîtra en bleu souligné, comme tout lien
            -normalement, ensuite, quand tu passes la souris dessus, une fenêtre t'indiquera "appuyer sur CTRL et clic" pour suivre le lien...un truc comme ça..
            et voilou...

            Chris
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #21
              Ben c'est ce que je pensais faire au début, mais y'a pas le lecteur intégré et (sans avoir vraiment regardé de pret) les sites d'hébergement que je connais ne donnent pas directement accès au fichier, soit il faut taper un code (rapidshare, megaupload, etc) soit il faut utiliser la page html du site (genre youtube) et du coup ça ne facilite pas la lecture du fichier word initial...

              merci quand meme.
              Nb : il est possible d'intégrer le fichier mp3 dans le word mais cela rend word limite instable (il met des dizaines de secondes à raffraichir la page)

              A+
              topizz
              [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

              Commentaire

              Chargement...
              X