Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ion nouveau arrivé ce jeudi 3 décembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    "Fais moi un LA..."

    "j'peux pas ... la touche est gelée....." :dents
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #63
      Envoyé par Mister X5 Voir le message
      Je devrais avoir mon ION fin Janvier......
      un peu de retard alors ?
      http://www.dipching.com/
      * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

      Commentaire


      • #64
        Envoyé par Christian Voir le message
        "Fais moi un LA..."

        "j'peux pas ... la touche est gelée....." :dents
        je prendrai un thermomètre la fois prochaine mais je pense qu'on était à 8 ou 10°
        http://www.dipching.com/
        * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

        Commentaire


        • #65
          Envoyé par Mister X5 Voir le message
          Je devrais avoir mon ION fin Janvier......
          -si tu n'as pas plus de précisions
          -tu as intérêt à faire attention
          -les retards de livraison sont légions
          -mais avant de prendre la mauvaise décision
          -sache patienter pour ne pas l'avoir dans le Fion

          :dents

          bon courage..

          belle bête en tout cas :8)

          et beau cadeau de Noël
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #67
            Envoyé par dipching Voir le message
            même pas
            Les nouvelles machines chauffent quand même un peu moins que les anciennes. Sur le Korg Trident que j'avais jusqu'il y 3 ans en arrière, j'aurais pu cuire un oeuf sur la face avant, tellement elle devenait chaude...Il fallait vraiment se gaffer de ne pas se brûler au contact des ailettes de refroidissement situées à l'arrière du synthé. A noter que c'était une erreur de conception, ce gros dégagement de chaleur. Les composants situés à côté du transfo n'apprécient qu'à moitié des températures si élevées.

            Idem pour l'OB-X, c'est un véritable radiateur cet Oberheim...

            J'ai écouté la dernière compo...J'aime toujours autant !

            Commentaire


            • #68
              Envoyé par spookyman Voir le message
              Les nouvelles machines chauffent quand même un peu moins que les anciennes. Sur le Korg Trident que j'avais jusqu'il y 3 ans en arrière, j'aurais pu cuire un oeuf sur la face avant, tellement elle devenait chaude...Il fallait vraiment se gaffer de ne pas se brûler au contact des ailettes de refroidissement situées à l'arrière du synthé. A noter que c'était une erreur de conception, ce gros dégagement de chaleur. Les composants situés à côté du transfo n'apprécient qu'à moitié des températures si élevées.

              Idem pour l'OB-X, c'est un véritable radiateur cet Oberheim...

              J'ai écouté la dernière compo...J'aime toujours autant !
              Merci ... au niveau de la chauffe c'est vrai que certains instruments chauffent pas mal ... mais en été ce sont les racks qui souffrent le plus .... parfois pas possible de mettre la main sur les façades ... en théorie il faudrait laisser un espace libre entre chaque appareil .... mais en hiver cette question ne se pose pas ... A noter; les PC1600X chauffent pas mal ... malgré que le transfo soit en externe ...
              http://www.dipching.com/
              * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

              Commentaire

              Chargement...
              X