Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

akai mpk 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • akai mpk 88

    Bonjour!
    je cherche un bon clavier maitre , voir plus si affinités= palette sonore qui me plait.
    je ne connais pas de mag ou est exposé ce clavier alors si quelqu un a l occasion de tester la akai mpk88 , j apprécierai qu il laisse son avis!

    diverses possibilités d un achat envisagé:
    roland rd 700 gx.
    yamaha s70 xs.
    clavia nord stage ex 76 ou 88.
    akai mpk 88

    Bonne journée et j attend vos tests!:D
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    J enlève le nord stage!
    donc comparatif du toucher et des fonctions clavier maitre de l akai mpk 88
    avec le yamaha s70xs et le roland rd 700gx.
    :D
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      Penses aussi au kurzweil pc3x, indepedamment la synthèse VAST, c'est aussi une tuerire en terme de contrôle, tout est a peu près assignable pour a peu près tout.. ;-) d'ailleur son nom c'est "performance contrôler" et pas workstation...
      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

      Commentaire


      • #4
        yep!
        je n ai pas envie d un clavier dont je n utiliserai pas les 10% de plus il n y a pas de potars rotatifs sur le pc3x , grave erreur de la part de kurz:o, Don FIX77 ne leur pardonnera pas:dents
        ...merci quand mème Cboul!
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, moi aussi je recherche des avis sur l'Akai MPK88
          Arturia Analog Factory 2, Spectrasonics Atmosphere, Spectrasonics Stylus RMX, Steinberg Wavelab 5,Steinberg Cubase 4 Studio, Arturia Moog Modular V, Native Instruments Absynth 4, Way Out Ware TimewARP 2600, EastWest Quantum Leap SD2, EastWest Quantum Leap RA


          Prodipe Pro 5, Echo Gina 24, Echo Audiofire 12, M-Audio Midisport 8x8s, AKG K 271 Studio, Eventide DSP 4000, Novation Supernova, Waldorf Blofeld, Access Music Virus TI Polar, Clavia Nord Lead 3, Novation K-Station, Roland V-Synth XT, Korg nano Kontrol, Universal UAD-2 Solo

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, je poste avec du retard, mais.... Ca peut aider..

            j ai acheté ce clavier a sa sortie en france.
            je viens de le mettre de cote, suite a l achat d un kronos x88 wood.
            Le mpk marche comme au premier jour, il n a pas vieilli!

            des que le homestudio sera pret, le mpk reprendra sa place pour piloter, le triton, le motf et le.kronos..via usb...ce qui doublera le clavier ...

            Le mpk 88 est tres bon, bon touché, pas trop bruyant à vide. Plastique sympa à voir et ua toucher.
            les pads sont bof, j ai pas trop aimé. mais le reste des potars sont top.
            l arpegiateur est merdique
            Le toivhe est assez provhe du piano en leste, et rebond. Enfn ..
            C est tres correct

            le kronos x 88 est plus mou, peut etre un peu moins bruyant que le mpk88

            Bonnes connectiques, usbx1, pedalesx3, midi in out. Alim ext si pas usb.
            Robuste, binsur il fait etre soyeux c est comme.tout
            il est lourd. Comme un kronos x 88 ou un peu moins, les marteaux, ca pesent...

            le soft est pas terrible mais on y va pas souvent
            Bref, c est un bon clavier maitre

            Commentaire

            Chargement...
            X