Publicité

Xlr...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alchemist
    SpectAKulaire
    • août 2003
    • 18342

Salut,

Le symétrique est préférable si la connectique le supporte. Ton XS n'a pas de sorties symétriques, ça ne sert donc à rien. Sauf si tu passes par une DI.
    Hello, World!

Commentaire

• cartman49

Le symétrique est préférable si la connectique le supporte. Ton XS n'a pas de sorties symétriques, ça ne sert donc à rien. Sauf si tu passes par une DI.
      Oui mais la en fait cette fois ça concerne ma table de mixage vers mon caisson de basse.

Commentaire

• Potar79
        AKro
        • octobre 2006
        • 290

Envoyé par cartman49 Voir le message
        Oui mais la en fait cette fois ça concerne ma table de mixage vers mon caisson de basse.
        C'est bien suivi, Tu peux effectivement prendre 2 cables jack stéréo-jack stéréo, mais je préfère le jack stéréo/XLR.
        Des deux côtés les câbles "stéréo"

Oups désolé, alors oui j'ai essayé aussi sur ses entrées mais la le volume est vraiment trop bas pour moi, je suis obligé de tout mettre à fond en gros et ça perd de qualité à ce niveau là, y'a plus de souffle...
        Bizarre car ce sont vraisemblablement des entrée à -10db, sur les entrées stéréo, les commutateurs sont à -10 ou bien à +4 ?

Je les utilise pour les sorties assignables, donc prises, mais merci du conseil. Mais pareil ça grésille très vite dèqs que je veux jouer un peu plus fort.
        Là , ce sont les gains qui sont réglés trop fort, ou bien tu rentres trop fort dedans.
        Et le master , il est réglé comment?
        Et le niveau des HP?

Il m'est avis qu'il faut reprendre un peu les réglages.
        Mais on voit bien avec ce cas, les limites de ces petites mixettes

Commentaire

• cartman49

C'est bien suivi, Tu peux effectivement prendre 2 cables jack stéréo-jack stéréo, mais je préfère le jack stéréo/XLR.
          Des deux côtés les câbles "stéréo"
          Ok merci!

Bizarre car ce sont vraisemblablement des entrée à -10db, sur les entrées stéréo, les commutateurs sont à -10 ou bien à +4 ?
          Alors scoop de dernière minute, j'ai changé de câble pour voir (car quand j'avais essayé j'avais pris un vieux câble qui ne me servait plus) et ça vient de là!, j'ai échangé avec mon Jack RCA que je prends pour le Motif vers mes moniteurs directement, et la ça sonne bien, net, pas de souffle. Mais par contre, encore le même souci de volume un peu bas mais bon ça fait toujours une entrée de plus dans ma mixette quand même donc bonne nouvelle. Pour le réglage à +4 -10, y'a juste un potar qui va de -8 (enfin un 8 horizontal) vers -10, mais si je le tourne ça ne change strictement rien du tout.
          Là , ce sont les gains qui sont réglés trop fort, ou bien tu rentres trop fort dedans.
          J'ai essayé à peu près toute les manières en volume, quand je joue normal ça va, mais dès lors que je veux mettre de la velocité et du punch dans le jeu à un niveau correct ça grésille.
          Mais bon ces entrées là je ne m'en sert jamais ou très rarement donc c'est pas trop un souci.

Commentaire

• Potar79
            AKro
            • octobre 2006
            • 290

Pour ce qui est du -10, +4, je parlais du petit bouton sur chaque voies stéréo, entre le bouton balance et auxiliaire.

le 8 horizontal, c'est le - infini

Sinon, il existe de nombreux mix pour clavier/ligne avec plus de 4 entrées

Dans le Low price:
            www.alesis.com/multimix8line
            The page you're looking for doesn't exist or has been moved.

Commentaire

• cartman49

Pour ce qui est du -10, +4, je parlais du petit bouton sur chaque voies stéréo, entre le bouton balance et auxiliaire.
              Ok, bah il existe pas pour les Rec Out et 2T RTN. Y'a juste deux boutons pour choisir entre le Rec Out ou le 2T RTN.

Sinon, il existe de nombreux mix pour clavier/ligne avec plus de 4 entrées

Dans le Low price:
              www.alesis.com/multimix8line
              http://www.behringer.com/EN/Products/RX1602.aspx
              C'est sans doute vers ce genre de produit que je vais me diriger après mon prochain achat de clavier ou de rack.

Commentaire

• Potar79
                AKro
                • octobre 2006
                • 290

Ok, bah il existe pas pour les Rec Out et 2T RTN.
                Cà, j'ai bien vu !:D

je voulais juste savoir pour les autres entrées pour savoir comment étaient géré les entrées lignes

Commentaire

Chargement...