Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novation Nocturn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Novation Nocturn

    Bonjour,

    Je suis interessé par le Nocturn. Un seul point m'inquiète pour le moment.
    A l'arrière, il n'y a pas de port midi, mais qu'un port usb.

    En effet je souhaite aussi l'utiliser pour jouer les sons d'un expendeur (en plus de l'utilisation via les vsti).
    Ma question : est-ce qu'il existe un adapteur qui permet de connecter le nocturn sur un expendeur équipé seulement de port midi ?

    D'avance merci pour votre aide.

  • #2
    Envoyé par msteph_2 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis interessé par le Nocturn. Un seul point m'inquiète pour le moment.
    A l'arrière, il n'y a pas de port midi, mais qu'un port usb.

    En effet je souhaite aussi l'utiliser pour jouer les sons d'un expendeur (en plus de l'utilisation via les vsti).
    Ma question : est-ce qu'il existe un adapteur qui permet de connecter le nocturn sur un expendeur équipé seulement de port midi ?

    D'avance merci pour votre aide.
    Ben pas testé, mais ça me parait pas possible... déjà, je crois qu'il n'existe pas de câble adapté de ce type... et deux, ce ne sont à mon avis pas les mêmes infos qui transitent.
    Je te donne un exemple, je ne peux pas brancher mon Edirol PCR-500 directement sur mon SoniCell qui proposent de l'USB qui va bien des deux côtés. Le SonicCell permet d'alimenter le PCR-500 (ça peut être pratique), mais il faut les relier en midi pour le contrôle...

    Pour avoir du midi chez Novation, il faut passer au Remote SL (Mk2 ou la version plus light, la "Compact") ou bien au X-Station (qui propose un p'tit synthé sympa en plus...)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Rahhh c'est dommage ça
      Surement ce qui explique en partie le prix / 2

      Merci beaucoup en tout cas Méliès

      Commentaire

      Chargement...
      X