Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flight case pour fantom G8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flight case pour fantom G8

    Quelqu'un pourrait-il me dire ou peut-on se procurer un flight case pour Roland fantom G8.

    Je rappelle les dimensions de la bébête ...
    1396 x 502 x 183 mm.

    Mais j'en voudrai un dont les dimensions intérieures soient plutôt celles-ci :

    1457 x 502 x 183 mm

    Quitte à faire ma liste ( à la veille des fêtes de noël),
    Je souhaite un flight case avec roulettes et capitonnage et bien sûre cadenas sable ...

    D'avance merci.
    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

  • #2
    Salut unclefred59,
    Je suis sur la même recherche.
    J'ai trouvé quelques caisses sympa mais à 20kg l'unité plus environ 33kg le G8 ça ne se porte plus tout seul.
    Les liens de ce que j'ai vu...
    SKB Cases is a manufacturer dedicated to travel, storage, and shipping protection needs for music, pro audio, sporting goods and industrial applications including government and military contract fulfillment.



    Message édité par Papaphoenix : pas de lien vers des magasins ou magasins qui vendent en ligne autre que notre partenaire Sun Music New

    Personellement je cherche plutôt quelque chose de plus léger pour un déplacement occasionnel et qui ne doit pas être chargé sous 4 caisses de matos.
    J'ai aussi pensé à une sacoche à roulettes mais j'en ai actuellement une pour mon G-70 et après quelques utilisations, les roulettes plient sous le poids car la rigidité du sac est insuffisante.
    Est-ce que quelqu'un à de l'expérience sur ce genre de housse ou caisses légères pour un clavier lourd type Fantom G8 ou Yamaha XS ou autre....???
    Merci à tous et espérons trouver notre bonheur.
    Dernière modification par papaphoenix, 09 février 2010, 15h18.
    Roland Fantom G8+ARX-02 - G70+SRX-07 - A-80 - JX-3P - JV-880- Yamaha DX7II - Emu Esi 4000 Turbo - Korg DW-8000 - Kurzweil PX-1000 - GEM WK4 - AKAI DPS24 - Neumann TLM-103

    Commentaire


    • #3
      Pour ceux et celle qui sont de bon bricoleur, de même pour les câbles, si vous pouvez confectionner vous mêmes vos fly ça vaut le coup, les pièces détachés chez Protofrance. Un betonnex de 10mm une bonne scie et c'est partie. Cela permet de les personnaliser et prèvoir les rangement accessoires. Sinon il vende aussi du flight sur mesure et voir si sun ne les propose pas ?
      Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

      Commentaire


      • #4
        Merci,
        Je suis bon bricoleur mais avec peu de temp libre pour ce genre d'activité. En herrant sur le net j'ai assimilé le fait que pour ce genre de machine on ne peut pas trouver un flight de 3kg. Alors je me suis lancé et j'ai commandé une caisse à roulette et 4 poignées chez swisscase. Je vous en dirai plus dès réception de la boite. ~23 kg + 33 le FG8 je peux annuler mon abonnement au fitness.
        Roland Fantom G8+ARX-02 - G70+SRX-07 - A-80 - JX-3P - JV-880- Yamaha DX7II - Emu Esi 4000 Turbo - Korg DW-8000 - Kurzweil PX-1000 - GEM WK4 - AKAI DPS24 - Neumann TLM-103

        Commentaire

        Chargement...
        X