Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housse de transport pour Korg Pa 800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Housse de transport pour Korg Pa 800

    Bonjour

    J'ai galéré pas mal avant de trouver une housse de transport pour le Pa 800 : le problème se situait dans les presque 19 cm de hauteur du dit clavier.
    Pour ceux qui seraient confrontés au même problème, j'ai trouvé dans la marque STAGG, une housse souple dont les dimensions intérieures conviennent, à savoir 120 *47 *19 cm, sachant que le Pa 800 mesure 111 *39 * 18,8 cm

    A toutes fins utiles
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison


  • #2
    Envoyé par papy Voir le message
    Bonjour

    J'ai galéré pas mal avant de trouver une housse de transport pour le Pa 800 : le problème se situait dans les presque 19 cm de hauteur du dit clavier.
    Pour ceux qui seraient confrontés au même problème, j'ai trouvé dans la marque STAGG, une housse souple dont les dimensions intérieures conviennent, à savoir 120 *47 *19 cm, sachant que le Pa 800 mesure 111 *39 * 18,8 cm

    A toutes fins utiles
    Et en plus....avé les roulettes....c'est sûrement la même que les miennes....
    ça va aussi parfaitement pour le PA1X...
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • #3
      J'ai opté pour du Gator,..................... à roulettes également!
      Fanch
      Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Edith Voir le message
        Et en plus....avé les roulettes....c'est sûrement la même que les miennes....
        +1. Mais attention, ce n'est pas un flight-case rigide - avion s'abstenir ! Pour emporter mon Pa800 en PF, j'avais emballé l'ensemble dans le carton de la housse

        Commentaire


        • #5
          moi, j'ai pris un "ROAD READY" ... génial, idéal pour le pa 800 !

          Bonjour,
          je m'imisse pour vanter les qualités du flightcase que je viens d'acquérir, pour mon pa800 :
          Il s'agit du RR 61 keyboard (code RRKB61W) de marque ROAD READY. De fabrication américaine, il est de qualité professionnelle, avec poignées, armatures alu, roulettes, étanchéité, solidité (rigide).
          Pour les dimensions du pa800, c'est simple ; - les mousses intérieures livrées, se présentent sous forme de multi-couches détachables de qualité, permettant d'adapté la protection à l'instrument facilement, et sans découpes..... un jeu d'enfant !
          Mon pa 800 est bien calé et protègé, pour un encombrement total correcte :
          l'importateur "roadskinz sarl", aimable et très sèrieux, est basé à chalons sur saone, et il expédie le matériel chez vous, ou dans un magasin de musique près de chez vous ( livraison gratuite, dans ce cas), en un temps record (commandes sur internet, ou par téléphone):
          Scenesdirect.fr est distributeur de tous vos produits scéniques, neufs et occasions. Nicolas Perrot est le Responsable Commercial de SCENEDIRECT.FR

          tél : 0385482119
          Je n'hésite plus désormais à emporter mon pa 800 partout.... le bonheur, quoi !...pour un prix correcte et justifié (ce n'est pas du nylon).
          .... à tel point que je n'hésite pas à les recommander. Allez-y, vous ne regretterez pas ( non, je ne suis pas commissionné,... hé!,hé!,hé!)
          Bonne musique à tous,
          myspace/carmabes

          Envoyé par papy Voir le message
          Bonjour

          J'ai galéré pas mal avant de trouver une housse de transport pour le Pa 800 : le problème se situait dans les presque 19 cm de hauteur du dit clavier.
          Pour ceux qui seraient confrontés au même problème, j'ai trouvé dans la marque STAGG, une housse souple dont les dimensions intérieures conviennent, à savoir 120 *47 *19 cm, sachant que le Pa 800 mesure 111 *39 * 18,8 cm

          A toutes fins utiles

          Commentaire


          • #6
            avec mon PA 900 j'ai choisi une Gator aussi à roulettes semi rigide c'est pour voyager dans ma voiture !
            Mon PA900 est arrivé !

            Commentaire


            • #7
              Pour le PA 900, j'utilise pour ma part la housse.... du SV1, une merveille !
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire


              • #8
                Juste pour info, lorsque j'ai prospecté pour protéger mon Kronos 88, je me suis fais envoyer un nombre important de devis (y compris Roadready supra-cité par Carmabes) et le plus interessant tant au niveau du prix qu'au niveau qualité, à été http://www.castlecases.co.uk/ en Angleterre, et j'en suis pleinement satisfait.
                Dernière modification par misterphilgood, 08 juin 2015, 14h58.

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire

                Chargement...
                X