Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oberheim Matrix-1000 : quelle cote ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'en ai un en version blanche; je dois avoir un souci à l'alimentation car quand je l'allume l'afficheur s'affiche puis s'éteint de suite. Je vais le faire réparer
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #17
      C'est bien possible que ce soit l'alimentation qui a un petit problème. Heureusement, c'est le genre de réparation relativement aisée à faire. Quand c'est un CEM qui lâche, ça peut être plus coton. Déjà il faut trouver les CEM 3396 en occase. Et quand on en trouve un, il faut espérer que le prix soit correct...

      J'ai trouvé que le Dave Smith Prophet 08 ou encore le Mopho X4/Tetra (si le budget est plus limité) se ballade dans les mêmes territoires sonores que le Matrix 1000. Par contre, si tu as déjà le Matrix 1000 et que les voix sont en ordre, cela vaut la peine de le faire réparer.

      Commentaire

      Chargement...
      X